citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je parcours ferrarista avec beaucoup d'intérêt, je remercie au passage ceux qui l'ont mis en place, qui le font fonctionner et vivre. J'ai décidé de me présenter a vous. Je suis comme la majorité d'entres vous, Amoureux des belles autos. J'ai eu quelques japonaises ( subaru gt, sti, evo 8, nissan GT-R) Et la dernière, une scuderia de 2009 dont j'ai fait l'acquisition en septembre dans le réseau. C'est une première main de couleur rouge avec de nombreuses options. Elle cumule à ce jour 19 000 km. J'ai réalisé un rêve d'enfant et je prend beaucoup de plaisir à la contempler mais aussi et surtout à la rouler. C'est une auto vivante, qui donne beaucoup à son conducteur en émotion. C'est réellement l'auto qu'il me fallait. Je ne manquerai pas de vous donner un descriptif complet ainsi que quelques photos. Sportivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue scudiste !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue avec ta "truc de ouf" Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue a toi et a ton SCUD, oh pardon, ta Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici quelques photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici la liste des options: Extracteur carbone Seuils de portes carbone Etriers de freins rouge Deflecteurs avant carbone volant led Radio+bluethooth Harnais Arceau de securité Intérieur alcantara optique carbone Lame pare choc carbone bande racing J'en oublie sans doute. Je beneficie d'une garantie Ferrari de 2 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue à toi et superbe ta belle de Maranello On attend évidemment d'autres photos de ta scud et surtout ton ressenti au volant A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Très jolie voiture. Je veux la même piur noel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu. En voyant ton pseudo je pensais decouvrir une Citroën. Lol et la je découvre une scuderia une vraie auto avec du caractère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour votre accueil! J'ai longtemps travaillé pour Citroen et j'avais une Lancer Evolution ça donne mon pseudo que je n'ai pas changé 8) Ca commence a dater d'ailleurs ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Welcome to the Fair ari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue citroevo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Au vu des quelques japonaises possédées auparavant je comprends que la Ferrari 430 Scuderia était celle qu'il te fallait. As-tu prévu ou déjà fait un peu de circuit avec la Scuderia ? Bravo pour ce bel exemplaire rempli de carbone et équipé pour la piste (arceau + harnais). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ?????? Très belle Scuderia ??? Ton pseudo citroevo a avoir avec une passion " Citroën " aussi ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue ! les photos sont prises à MC devant la concession Lambo,tu es du coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir bien venue auto magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiike. felicitations 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Un peu de gentleman driver prévu. J'ai fait presnois en octobre avec un temps magnifique d'ailleurs. Spa est prévu en mars de mémoire. C'est peu courant de trouver une scuderia avec les options carbone dont dispose mon exemplaire. Ça été une des raisons de mon choix. Je ne suis pas passionné par Citroën mais longtemps travaille pour la marque. C'est bien à MC que la photo a été prise, la ou j'ai acheté l'auto. Je suis lorrain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 salut. Tu as eu de belles voiture et surtout la dernière. Tu es d'ou en lorraine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Dans le département 54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 ok moi je suis du 57 mais a pied (je n'ai que 17 ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites