phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 superbe voiture Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 ok moi je suis du 57 mais a pied (je n'ai que 17 ans) A 17 ans j'étais aussi a pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 A 17 ans j'étais aussi a pied comme beaucoup de monde je pense lol. Je fais quand même la conduite accompagnée mais pas en Ferrari :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue, et belle auto ! Je crois qu'on a un parcours un peu près similaire (aussi bien pro que "automobilitisquement" parlant) Peux tu nous comparer brièvement GTR / Scuderia ? (sensations, plaisir...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 D'origine la GT-R manque de sonorité. J'ai donc opté pour un y-pipe pour combler ce manque. Ensuite je l'ai modifié (environ 570cv) Ce sont 2 autos complètement différente. La GT-R est une GT avec laquelle il est possible de partir en vacance. A + 250 il n'y a pas de stress. Il est possible de tenir le volant a une main. La Scud, il n'y a aucune modif a faire, c'est une auto vivante qui donne des sensations énorme! C'est tout une ambiance. Il faut de la concentration et beaucoup d'humilité même si j'ai été bluffé par son adhérence. La GT-R ne démérite pas, les perfs sont au rendez vous, un couple de camion (plus de 75 mkg une fois modifié). Elle est très efficace. En sortie de courbe c'est un vrai boulet de canon. Le soucis est son poids. Sur piste, les freins sont rapidement dépassé en version stock. On peut y remédier avec d'autres système de freinage nettement moins onéreux que l'origine. Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, il ne faut pas hésiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue à toi et à ta Scuderia, même si je ne peux encore la visualiser, car les photos ne sont plus visibles car le site en migration... J'attend vivement que celle ci soit visibles à nouveau... Continues à te régaler avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites