Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir, Suite à la demande et grace à NSerre, je me permer de m'inscrire ici et j'ai pu aussi connaitre certain membre comme Alain et sa Scuderia, Dragon1964 et d'autre. Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et je suis en ce moment au chomage car tout neuf dans le sud-ouest. Passionné d'automobile depuis ma tendre enfance, je parfais cette passion en y melant la photographie, qui depuis 5 ans, me colle à la peau. J'aime tout type d'automobile, que ce soit de l'ancienne comme les toutes récente, je leur accorde le meme soin. Je suis équipé d'un Nikon D700 et de plusieurs objectif qui ouvre bien pour rendre ce que je veux sur ma photo. Dimanche dernier, grace à Nserre et à Dragon1964 j'ai appris qu'il y avait des baptemes sur le circuit de Nagora et c'est grace à Alain que j'ai pu y aller et monter pour la premiere fois dans une Ferrari, il est d'un grande gentillesse, comme les autres que j'ai recontrés aussi Si j'avais à dire la Ferrari que je préfères, ce serait la 355 Blue TDF boite méca Quelque cliché pour montrer ma passion : 430 Scuderia's Fabien Barthez @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr 430 Scuderia @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr Ferrari F12 @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr 360 Challenge Stradale @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr Meme à Paris, lors des KBRossoCorsaDay j'etais présent pour immortaliser la descente des Ferrari sur les Champs Elysées. GTO is followed.. par Katrox, sur Flickr Testarossa par Katrox, sur Flickr Ferrari F40 sur les Champs Elysée par Katrox, sur Flickr KB 458 Italia par Katrox, sur Flickr Ou alors à divers endroit Enzo par Katrox, sur Flickr Ferrari 458 - Rallye de Paris 2k12 par Katrox, sur Flickr F430 par Katrox, sur Flickr Mais pas que Elise x2 par Katrox, sur Flickr Countach 5000 S par Katrox, sur Flickr Ready to fly ! par Katrox, sur Flickr KSA Aventador par Katrox, sur Flickr et ma favorite Challenger R/T 383' Sam par Katrox, sur Flickr Merci d'avoir pris le temps de tout regardé Au plaisir de revoir certain et de connaitre d'autre pour faire des belles de photos ou parler de la meme passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue sur le forum et dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue ici ! je te laisse enrichir le post sur le téléthon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue Kevin et bravo pour tes clichés, j'aime beaucoup. Pour le boulot, cherche dans les discussions générales, il y a un sujet d'ouvert pour s'échanger des offres/demandes, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue à toi Kevin Tu nous as régalé de tes photos exceptionnelles ce week end !!!! Avec ton pote N Serres avec lequel tu formes un duo de photographes exceptionnel. Vous savez faire des photos magnifiques dans un environnement de circuit ou il ne doit pas être facile de se positionner notamment en raison des consignes de sécurité. Pas eu vraiment le temps de discutter et de faire connaissance car j'ai fait des baptèmes tout au long de l'aprem; une prochaine fois à Arnos ou se sera plus tranquille Une petite doléance, stp, masque les plaques comme tu l'as fait pour les clichés de Nogaro; il y a eu quelques souçis en les faisant apparaitre et les propriétaires n'aiment pas ça ... PS: Pour le boulot, suis les recommandations de Sika31 ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut Kévin et bienvenue, Un photographe de plus c'est tout bon ça pour alimenter nos posts Pour les plaques, effectivement c'est mieux de les masquer au moins pas de moyens de reconnaissance absolue du proprio. Dans tous les cas tes clichés sont superbes et ceux de Nogaro rendent vraiment bien a tel point qu'il me semble meme sentir l'odeur du caoutchouc sur le bitume ^-^ Bonne continuation avec nous Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, merci pour l'acceuil chaleureux @dragon1964 : Ça sera un plaisir à Anors en tout cas. Vraiment content que les photos vous plaisent, pour les plaques je vais voir ce que je peux faire, car ce sont de anciens ajouts, je ne les avais pas masqué car c'etait une "manifestation" automobile, mais si on me demandait de masqué je le ferais. En général, quand c'est public, je masque pas toujours, sauf par demande, mais quand c'est privée (séance photo par ex.) je masque toujours. En tout cas, promis sur les suivantes, il n'y aura pas de gaffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbes photos. Nous t'attendons, ma 430 et moi pour un shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbes photos. Nous t'attendons, ma 430 et moi pour un shooting la c'est lui qui attend ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue Kévin sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Comme les autres, je trouve tes photos magnifiques ! Mes préférées sont celles avec la Ferrari Challenge Stradale, elle aurait été superbe à mon avis dans notre concours photo pour le calendrier Ferrarista.fr 2013, et celle avec la Ferrari Testarossa, à cause des deux personnes à l'intérieur ! ) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Kevin , Continue à nous faire de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 @Rosso Scuderia : Pas de soucis et merci ^^ @Franck : Merci, une autre fois, peut etre aurais je eu d'autre Ferrari devant mon objectif ? ;D @raymalai : Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Très belles photos avec une superbe gestion de la lumière et un beau travail d’édition pas caricatural ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 @Franck : Merci, une autre fois, peut etre aurais je eu d'autre Ferrari devant mon objectif ? ;D Je pense que le concours va reprendre sur 2013 avec toujours un modèle différent de Ferrari chaque mois, en gros. Attention, pour concourir, il faut que la Ferrari appartienne à un membre de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue Kevin dans le Sud-ouest et sur le forum. Fais nous de belles photos, mais masques les plaques, car les proprios (et moi le premier), n'aiment pas cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites