0
Katroxp

Kévin - Photographe

Messages recommandés

Katroxp

Bonsoir,

Suite à la demande et grace à NSerre, je me permer de m'inscrire ici et j'ai pu aussi connaitre certain membre comme Alain et sa Scuderia, Dragon1964 et d'autre.

Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et je suis en ce moment au chomage car tout neuf dans le sud-ouest.

Passionné d'automobile depuis ma tendre enfance, je parfais cette passion en y melant la photographie, qui depuis 5 ans, me colle à la peau.

J'aime tout type d'automobile, que ce soit de l'ancienne comme les toutes récente, je leur accorde le meme soin.

Je suis équipé d'un Nikon D700 et de plusieurs objectif qui ouvre bien pour rendre ce que je veux sur ma photo.

Dimanche dernier, grace à Nserre et à Dragon1964 j'ai appris  qu'il y avait des baptemes sur le circuit de Nagora et c'est grace à Alain que j'ai pu y aller et monter pour la premiere fois dans une Ferrari, il est d'un grande gentillesse, comme les autres que j'ai recontrés aussi :)

Si j'avais à dire la Ferrari que je préfères, ce serait la 355 Blue TDF boite méca :)

Quelque cliché pour montrer ma passion :

8263502557_c82f24ecba_z.jpg

430 Scuderia's Fabien Barthez @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr

8263073255_871c3a73fd_z.jpg

430 Scuderia @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr

8262582628_75e33f36df_z.jpg

Ferrari F12 @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr

8260093365_9c9ac94e7e_z.jpg

360 Challenge Stradale @ Nogaro - Téléthon 2012 par Katrox, sur Flickr

Meme à Paris, lors des KBRossoCorsaDay j'etais présent pour immortaliser la descente des Ferrari sur les Champs Elysées.

6183091138_7af196fecd_z.jpg

GTO is followed.. par Katrox, sur Flickr

8000330105_9d6ee21b41_z.jpg

Testarossa par Katrox, sur Flickr

6548418421_212f4b4a94_z.jpg

Ferrari F40 sur les Champs Elysée par Katrox, sur Flickr

6770983569_c6d6bfaf8b_z.jpg

KB 458 Italia par Katrox, sur Flickr

Ou alors à divers endroit

5024660192_7cea07b084_z.jpg

Enzo par Katrox, sur Flickr

6988530049_df1ef784fb_z.jpg

Ferrari 458 - Rallye de Paris 2k12 par Katrox, sur Flickr

6548530857_8eb512d471.jpg

F430 par Katrox, sur Flickr

Mais pas que

7988211785_160f417f63_z.jpg

Elise x2 par Katrox, sur Flickr

7920908696_8f21b70183_z.jpg

Countach 5000 S par Katrox, sur Flickr

7868277534_31fc018a52_z.jpg

Ready to fly ! par Katrox, sur Flickr

7606789596_43349bbfae_z.jpg

KSA Aventador par Katrox, sur Flickr

et ma favorite

4592286554_9b5a394653_z.jpg

Challenger R/T 383' Sam par Katrox, sur Flickr

Merci d'avoir pris le temps de tout regardé :)

Au plaisir de revoir certain et de connaitre d'autre pour faire des belles de photos ou parler de la meme passion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Bienvenue Kevin et bravo pour tes clichés, j'aime beaucoup.

Pour le boulot, cherche dans les discussions générales, il y a un sujet d'ouvert pour s'échanger des offres/demandes, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenue à toi Kevin

Tu nous as régalé de tes photos exceptionnelles ce week end !!!!

Avec ton pote N Serres avec lequel tu formes un duo de photographes exceptionnel.

Vous savez faire des photos magnifiques dans un environnement de circuit ou il ne doit pas être facile de se positionner notamment en raison des consignes de sécurité.

Pas eu vraiment le temps de discutter et de faire connaissance car j'ai fait des baptèmes tout au long de l'aprem; une prochaine fois à Arnos ou se sera plus tranquille  ;)

Une petite doléance, stp, masque les plaques comme tu l'as fait pour les clichés de Nogaro; il y a eu quelques souçis en les faisant apparaitre et les propriétaires n'aiment pas ça ...

PS: Pour le boulot, suis les recommandations de Sika31 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Kévin et bienvenue,

Un photographe de plus  ;) c'est tout bon ça pour alimenter nos posts  :P

Pour les plaques, effectivement c'est mieux de les masquer au moins pas de moyens de reconnaissance absolue du proprio.

Dans tous les cas tes clichés sont superbes et ceux de Nogaro rendent vraiment bien a tel point qu'il me semble meme sentir l'odeur du caoutchouc sur le bitume  ^-^

Bonne continuation avec nous

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katroxp

Bonjour, merci pour l'acceuil chaleureux :)

@dragon1964 : Ça sera un plaisir à Anors en tout cas.

Vraiment content que les photos vous plaisent, pour les plaques je vais voir ce que je peux faire, car ce sont de anciens ajouts, je ne les avais pas masqué car c'etait une "manifestation" automobile, mais si on me demandait de masqué je le ferais.

En général, quand c'est public, je masque pas toujours, sauf par demande, mais quand c'est privée (séance photo par ex.) je masque toujours.

En tout cas, promis sur les suivantes, il n'y aura pas de gaffe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Superbes photos.

Nous t'attendons, ma 430 et moi pour un shooting  ;)

la c'est lui qui attend ta 430  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Kévin sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !  :)

Comme les autres, je trouve tes photos magnifiques !

Mes préférées sont celles avec la Ferrari Challenge Stradale, elle aurait été superbe à mon avis dans notre concours photo pour le calendrier Ferrarista.fr 2013, et celle avec la Ferrari Testarossa, à cause des deux personnes à l'intérieur !  :))


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katroxp

@Rosso Scuderia : Pas de soucis et merci ^^

@Franck : Merci, une autre fois, peut etre aurais je eu d'autre Ferrari devant mon objectif ?  ;D

@raymalai : Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumball

Très belles photos avec une superbe gestion de la lumière et un beau travail d’édition pas caricatural ! Bravo ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Franck : Merci, une autre fois, peut etre aurais je eu d'autre Ferrari devant mon objectif ?  ;D

Je pense que le concours va reprendre sur 2013 avec toujours un modèle différent de Ferrari chaque mois, en gros.

Attention, pour concourir, il faut que la Ferrari appartienne à un membre de Ferrarista.fr ! ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bienvenue Kevin dans le Sud-ouest et sur le forum. Fais nous de belles photos,

mais masques les plaques, car les proprios (et moi le premier), n'aiment pas cela...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0