lexis59 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Chers Ferraristi, Je suis en train de faire un petit sondage entre proprietaires Ferrari sur un certain nombre de forum. Comme nous adorons les pneus Pirelli, je voulais vous poser la question suivante: Quel modèles de pneu Pirelli préférez-vous? Cordialement, Lexis59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 je commence à les aimer de moins en moins les Pirelli et je pense m'adresser ailleurs prochainement !!! > Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Des Pirelli Trofeo RS au lieu des Michelin pour la Porsche 911 GT3 RS https://carfans.fr/des-pirelli-trofeo-rs-au-lieu-des-michelin-pour-la-porsche-911-gt3-rs/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites