EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Speedy, tapis ou surtapis alors ? Bonne journée à tous, EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Speedy, tapis ou surtapis alors ? Bonne journée à tous, EP75. Ceux-là sont des "surtapis", mais tu peux aussi enlever les tapis d'origine et mettre ceux-là à la place, ils ont un "oeil" en plastique près du siège à l'emplacement de la pression d'origine. Mais je pense quand même que l'idéal, c'est d'acheter un set des tapis d'origine neuf, quand il y en a un qui passe (pas très fréquent), et de le stocker pour le jour où le set d'origine est HS. Ton auto a des tapis de quelle couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Un peu classique, tapis rouges et cuir noir. Je voulais me prendre des surtapis noirs... EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Un peu classique, tapis rouges et cuir noir. Je voulais me prendre des surtapis noirs... EP75. Même si l'image n'apparaît pas directement sur l'annonce, ce gars-là a un set de tapis d'origine (rouges avec caoutchoucs noirs) pour les dernières autos (deux pavés de caoutchouc côté passager) Je joins l'image (petite, certes) captée auparavant. Et voilà l'annonce aujourd'hui, qui doit correspondre aux mêmes tapis (bien vérifier avec lui avant d'acheter, évidemment!) http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTB-Fusmatten-Fussmatten-Teppich-Orginal-/350658059694?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D4379650167603957975%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26sd%3D350658059694%26 Pour ce qui est des surtapis noirs, tu devrais trouver ça sans problème, par ex sur E-Bay Motors, avec par ex un cheval rouge?, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 http://shop.mobileweb.ebay.com/searchresults;PdsSession=d142ba7e13b0a5aa66447ae4fff5a562?kw=Floor+mats+ferrari+328&cmd=SREF&fads=All&call=All&sort=BestMatch&mfs=SBCLK&acimp=0&isNewKw=true Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Les tapis beige ne courent pas les rues, plus difficiles à trouver....je cherche toujours et encore. Bruno, en désespoir de cause je vais emprunter les tiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Les tapis beige ne courent pas les rues, plus difficiles à trouver....je cherche toujours et encore. Bruno, en désespoir de cause je vais emprunter les tiens Si tu veux, mais à ta place je ne m"inquiéterais pas trop, ça passe sur E-Bay (par exemple) assez régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Jean pierre c est des beiges que tu cherches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Jean pierre c est des beiges que tu cherches ? Oui, je ne peux pas me permettre de mettre une autre couleur si je veux respecter l'original ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui, je ne peux pas me permettre de mettre une autre couleur si je veux respecter l'original ^-^ Oups j avais oublie ta combie : ;D Je commençais a me dire JP il a vraiment des goûts de ch.... Pour vouloir mettre des tapis beiges dans un intérieur rouge et noir ;D Désole ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Oups j avais oublie ta combie : ;D Je commençais a me dire JP il a vraiment des goûts de ch.... Pour vouloir mettre des tapis beiges dans un intérieur rouge et noir ;D Désole ;D ;D Je te pardonne pour 2 raisons, parce que c'est Noël et que c'est toi ! Mais si tu vois passer sur le net ou ailleurs ce que je cherche fais moi signe Je pense aussi a Bruno qui déniche toujours l'introuvable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 J ouvres l œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut JP, Il y a des surtapis beiges sur la baie italienne O0 ! Apres je ne sais si c'est ce que tu cherches... Bonne soiree, Ep75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut JP, Il y a des surtapis beiges sur la baie italienne O0 ! Apres je ne sais si c'est ce que tu cherches... Bonne soiree, Ep75. Merci Erick. En effet, j'ai regarde, cela me semble intéressant. Par contre je ne maitrise pas l'italien et je devine les mots plutôt que les comprendre...et traiter avec l'Italie par internet je suis toujours un peu méfiant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=330794053713&index=0&nav=SEARCH&nid=67888782702 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Pascal, t'as pas ouvert un œil mais les 2 Ils sont très proches de ceux de Bruno avec le Cavalino en moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Pascal, t'as pas ouvert un œil mais les 2 Ils sont très proches de ceux de Bruno avec le Cavalino en moins. Et tu as moins de logos ferrari que de cavalino sur ta Diva Donc un marquarge ferrari sur les tapis de sera pas de trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est pas pour critiquer les recherches de Pascal, mais - une fois encore - je vais faire mon ch..r: je trouve leur découpe un peu bizarre; à mon avis, ce ne sont pas des surtapis spécifiquement taillés pour les 308 / 328, mais plutôt des surtapis standards, génériques. Il faut en trouver des qui ont exactement la forme des tapis d'origine de l'auto. Pas de raison de se précipiter, ça passera un jour ou l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 La différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 des tapis de sol pour Ferrari Inpelle $$$$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites