0
JP75

Tapis de sol 328

Messages recommandés

speedy

Merci Speedy, tapis ou surtapis alors ?

Bonne journée à tous,

EP75.

Ceux-là sont des "surtapis", mais tu peux aussi enlever les tapis d'origine et mettre ceux-là à la place, ils ont un "oeil" en plastique près du siège à l'emplacement de la pression d'origine.

Mais je pense quand même que l'idéal, c'est d'acheter un set des tapis d'origine neuf, quand il y en a un qui passe (pas très fréquent), et de le stocker pour le jour où le set d'origine est HS.

Ton auto a des tapis de quelle couleur?

speedy

Un peu classique, tapis rouges et cuir noir.

Je voulais me prendre des surtapis noirs...

EP75.

Même si l'image n'apparaît pas directement sur l'annonce, ce gars-là a un set de tapis d'origine (rouges avec caoutchoucs noirs) pour les dernières autos (deux pavés de caoutchouc côté passager) Je joins l'image (petite, certes) captée auparavant.

Et voilà l'annonce aujourd'hui, qui doit correspondre aux mêmes tapis (bien vérifier avec lui avant d'acheter, évidemment!)

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTB-Fusmatten-Fussmatten-Teppich-Orginal-/350658059694?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D4379650167603957975%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26sd%3D350658059694%26

Pour ce qui est des surtapis noirs, tu devrais trouver ça sans problème, par ex sur E-Bay Motors, avec par ex un cheval rouge?,

JP75

Les tapis beige ne courent pas les rues, plus difficiles à trouver....je cherche toujours et encore.

Bruno, en désespoir de cause je vais emprunter les tiens  :P

speedy

Les tapis beige ne courent pas les rues, plus difficiles à trouver....je cherche toujours et encore.

Bruno, en désespoir de cause je vais emprunter les tiens  :P

Si tu veux, mais à ta place je ne m"inquiéterais pas trop, ça passe sur E-Bay (par exemple) assez régulièrement.

JP75

Jean pierre c est des beiges que tu cherches ?

Oui, je ne peux pas me permettre de mettre une autre couleur si je veux respecter l'original  ^-^

Pascal328GTB

Oui, je ne peux pas me permettre de mettre une autre couleur si je veux respecter l'original  ^-^

Oups j avais oublie ta combie  ::) ;D

Je commençais a me dire JP il a vraiment des goûts de ch.... Pour vouloir mettre des tapis beiges dans un intérieur rouge et noir  ;D

Désole  ;D ;D

JP75

Oups j avais oublie ta combie  ::) ;D

Je commençais a me dire JP il a vraiment des goûts de ch.... Pour vouloir mettre des tapis beiges dans un intérieur rouge et noir  ;D

Désole  ;D ;D

Je te pardonne pour 2 raisons, parce que c'est Noël et que c'est toi ! Mais si tu vois passer sur le net ou ailleurs ce que je cherche fais moi signe  ;)

Je pense aussi a Bruno qui déniche toujours l'introuvable  ;)

EP75

Salut JP,

Il y a des surtapis beiges sur la baie italienne  O0 !

Apres je ne sais si c'est ce que tu cherches...

Bonne soiree,

Ep75.

JP75

Salut JP,

Il y a des surtapis beiges sur la baie italienne  O0 !

Apres je ne sais si c'est ce que tu cherches...

Bonne soiree,

Ep75.

Merci Erick.

En effet, j'ai regarde, cela me semble intéressant.

Par contre je ne maitrise pas l'italien et je devine les mots plutôt que les comprendre...et traiter avec l'Italie par internet je suis toujours un peu méfiant...

JP75

Merci Pascal, t'as pas ouvert un œil mais les 2  ;)

Ils sont très proches de ceux de Bruno avec le Cavalino en moins.

Pascal328GTB

Merci Pascal, t'as pas ouvert un œil mais les 2  ;)

Ils sont très proches de ceux de Bruno avec le Cavalino en moins.

;)

Et tu as moins de logos ferrari que de cavalino sur ta Diva

Donc un marquarge ferrari sur les tapis de sera pas de trop :)

speedy

C'est pas pour critiquer les recherches de Pascal, mais - une fois encore - je vais faire mon ch..r: je trouve leur découpe un peu bizarre; à mon avis, ce ne sont pas des surtapis spécifiquement taillés pour les 308 / 328, mais plutôt des surtapis standards, génériques.

Il faut en trouver des qui ont exactement la forme des tapis d'origine de l'auto. Pas de raison de se précipiter, ça passera un jour ou l'autre...