Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut à tous les Ferraristes, moi c'est Kévin, 23 ans, Grenoblois, Technicien d'usinage et photographe à mes heures perdues... Je me suis inscrit ici, pour ne pourquoi pas prendre part à vos rassemblements/balades histoire de discuter avec des passionnés... Si vous voulez jeter un oeil à mes photos c'est par ici: Du paysage.. Landscape par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Mais aussi de la "Ferrouz" F40 Competizione par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr 430 Scud' par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr 250 GT par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr A bientôt! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue a toi et a ton appareil photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci pour l'acceuil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à toi !! J'adore la Lusso chez Tiziano 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 bienvenue ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci à tous, des membres présent en Rhône Alpes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue sourire même si je suis tout nouveau dis comment as tu fais pour tes superbes photos ??????? pour les poster Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci! @Redtesta, voici la marche à suivre: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Et hop un totographe de plus. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci les gars! Bien sympathique l'accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites