Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à Tous Passionné de belles mécaniques anciennes et récentes mon coup de coeur Ferrari est resté intact pour ma Testarossa 89 avec laquelle j'ai fait plus de 123000 km, que du bonheur pas de grosses pannes, seulement ses entretiens d'ailleurs en profite pour remercier Michel sans qui tant les factures que le savoir faire n'aurait été possible. Pour ma part 3 fois les courroies et une seule fois son embrayage, un échappement ligne complète inox avec 2 ovelons de 15 à la place des 2X2 tubes. Même si aujourd'hui ai acheté (ce mois ci) ma première petite Lamborghini, je ne veux en aucun cas les comparer, étais resté sur ma faim en 99 alors que j'avais essayé une Diablo SV de toute beauté, ai voulu retrouvé ces coups de pieds au derrière !!! c'est chose faite !! Vais rechercher un post me permettant de comprendre comment l'on fait pour les photos dommage que cela ne soit pas aussi simple que sur certains forums ou d'un clic c'est fait.. A bientôt au plaisir de vous retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue a toi et a ta Testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Si toutefois quelqu'un pouvait m'aiguiller pour les photos serait super sympa ne trouve pas le post explicatif ...http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/undecided.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Welcome ! pour partager tes photos c'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenu dans la communauté Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 8) Bienvenue à toi Redtesta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue, un bon passionné pour parcourir plus de 120 000km en Testa! Et hâte de voir la Lambo'! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta Testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour et bienvenu. jolie kilmetrage pour la testa. tu as pris quoi comme lambo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenu chez les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue Vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue a vous 3 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenu dans ce monde de folie et de passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue à toi. Hâte de voir tes belles italiennes en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue à toi! Et idem, hâte de voir les photos de tes autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenu Redtesta sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Bravo pour avoir conserver et parcouru autant de kilomètres avec ta Ferrari Testarossa ! Félicitations pour ta Lamborghini ! J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une Diablo ? Nous avons justement deux autres propriétaires de Ferrari + Diablo qui se sont manifestés depuis une semaine ! Pour les photos, c'est simple : lorsque tu écris ton message, juste en dessus de la boite où tu écris ton texte, tu cliques sur "Fichiers joints et autres options ..." puis tu appuies sur "Parcourir" et tu sélectionnes ton images sur ton ordinateur. C'est tout. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Vais tenter l'oppération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Avec Pascal Sellem en bas des champs il m'avait demandé de lui prêter ma voiture pour une caméra cachée ou il la proposait pour moins de 13.000€.. Michou (cabaret semblait intéressé mais en rose uniquement...)http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/smiley.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Mon dernier petit jouet orange mécanique... Dimanche dernier avec un camarade en spyder pour une petite ballade dominicale.. Et pense aller demain matin au Coffee and cars d'Annecy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Deux belles italiennes que tu as là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci merci ai une moto Italienne également construite sur le thème du vrai Cavalino de Francesco Baracca entièrement chaudronnée main tout alu et pièces taillés dans la masse du fortal le tout ambiance aviation... elle trône dans mon salon sourire A Cannes petite dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir, Tu ne m'en voudras pas, mais je préfère la Testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Suis allé au C&C d'Annecy était super sympa avec quelques belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites