0
Redtesta

Présentation

Messages recommandés

Redtesta

Bonjour à Tous

Passionné de belles mécaniques anciennes et récentes mon coup de coeur Ferrari est resté intact pour

ma Testarossa 89 avec laquelle j'ai fait plus de 123000 km, que du bonheur pas de grosses pannes, seulement

ses entretiens d'ailleurs en profite pour remercier Michel sans qui tant les factures que le savoir faire n'aurait été possible.

Pour ma part 3 fois les courroies et une seule fois son embrayage, un échappement ligne complète inox avec 2 ovelons de 15 à la place des 2X2 tubes.

Même si aujourd'hui ai acheté (ce mois ci) ma première petite Lamborghini, je ne veux en aucun cas les comparer, étais resté sur ma faim en 99 alors que j'avais essayé une Diablo SV de toute beauté, ai voulu retrouvé ces coups de pieds au derrière !!! c'est chose faite !!

Vais rechercher un post me permettant de comprendre comment l'on fait pour les photos dommage que cela ne soit pas aussi simple que sur certains forums ou d'un clic c'est fait..

A bientôt au plaisir de vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Merci

Si toutefois quelqu'un pouvait m'aiguiller pour les photos serait super sympa ne trouve pas le post explicatif ...http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/undecided.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta Testarossa  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Redtesta sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !  :)

Bravo pour avoir conserver et parcouru autant de kilomètres avec ta Ferrari Testarossa !

Félicitations pour ta Lamborghini ! J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une Diablo ?

Nous avons justement deux autres propriétaires de Ferrari + Diablo qui se sont manifestés depuis une semaine !

Pour les photos, c'est simple : lorsque tu écris ton message, juste en dessus de la boite où tu écris ton texte, tu cliques sur "Fichiers joints et autres options ..." puis tu appuies sur "Parcourir" et tu sélectionnes ton images sur ton ordinateur. C'est tout.  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Mon dernier petit jouet orange mécanique...

Dimanche dernier avec un camarade en spyder pour une petite ballade dominicale..

Et pense aller demain matin au Coffee and cars d'Annecy

post-2100-13610121029016_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Merci merci ai une moto Italienne également construite sur le thème du vrai Cavalino de Francesco Baracca entièrement chaudronnée main

tout alu et pièces taillés dans la masse du fortal le tout ambiance aviation... elle trône dans mon salon sourire

A Cannes petite dernière

post-2100-13610121038235_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0