0
Redtesta

Présentation

Messages recommandés

ferrarisal360

Enfin je vois ta superbe Lambo orange, (superleggèra?). Je t'ai aperçu sur un autre post

et j'attendais tes photos que je découvre ici. Bravo d'avoir amené ta Testa à plus de

123000 kms. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec la nouvelle!...

ferrarisal360

http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/tongue.gif

Merci, non non pas superLeg.. par contre je ne pense l'emmener aussi loin... en km ...

Tu dis ça parce que tu es en "colère"...  ;) Non plaisanterie à part tu ne peux pas savoir, et tout dépend combien tu la garderas...

Redtesta

Non non hélas sourire.... Entre L'entretien qui quoi qu'en diront certains est nettement supérieur à une Ferrari jour nuit pour moi, déjà mon mécano de l'époque me l'avait il dit quand je voulais remplacer ma première Testa par une Diablo en 98/99 " tu roules trop toi !!!" Rire je pensais qu'avec les années et le passage Audi par là ... Cela devait grandement avoir changé !!!

Et bien tout au moins on pourra pas dire qu'ils n'ont pas préservés les " Qualités" de la marque...Enfin ses défauts

ensorceleuse

Joueuse

Capricieuse

Coûteuse !!!! Étais attiré par la Murcielago mais toutes les premières années = BCP BCP de soucis et à bien y regarder l'on comprend qu'elles aient si peu de km ....

Redtesta

Bonsoir,

Tu ne m'en voudras pas, mais je préfère la Testa. ;)

Pas comparable... moi aussi suis toujours scotché devant la ligne de la Testa mais dois avouer aussi aimer ma chtiote Gallardo pour les sensations...

kitcar

salut j'ai vu ce jour une gallardo spider comme celle de ton collegue par chez moi ;)

au plaisir  :)

Redtesta

Bonjour

Sympa un spider, non je ne vais pas jusqu'à dire d'éviter Lamborghini mais simplement se dire comme savoir que le budget

pour une GT Lambo est trois fois supérieur à celui d'une Ferrari et pour moi qui ai l'habitude de faire pas moins de 20 à 30.000 km

par an me faut compter un minimum de 9000€ au mieux et la déception reste sur le groupe mère d'aujourd'hui qui se targue

d'avoir apporté le savoir Allemand me laisse aussi perplex que je trouve cela mensongé tant pour les Gallardo que les Murcielago !!

Trouve ça dommage à l'inverse la fougue et le coup de pied aux fesses sont eux restés intact l'honneur est sauf rire