Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous En profite pour vous présenter ma petite dernière de ce mois ci dois dire suis comme un gamin à qui l'on va botter le train quand je vais la prendre... n'ai pas trouvé le post explicant comment faire pour importer les photos .... quelqu'un pour m'aider http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/rolleyes.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 welcome! see here: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Voili voilou Dimanche dernier avec un camarade et son magnifique spyder même si je rpréfère mon orange mécanique :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Une soeur jumelle de mon ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 T'as une petite photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue ... Magnifique en orange!!! Topissime > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 dis moi, tu as quoi comme échappement inox sur ta Gallardo? Tu as des vidéos pour me/nous donner une idée de la mélodie du V10? :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Magnifique en orange! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Uploaded with ImageShack.us La orange au C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ahhhh!!! Le garage presque parfait... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Et sa remplacante Uploaded with ImageShack.us La meilleure voiture que j'ai possédée à ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est qu'ils me donneraient envie de changer de tomobile avé leurs lambos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Au C&C d'Annecy aujourd'hui !!! réunion vraiment sympa !!! que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bruce, ta SL, avec toi dedans elle n'était plus du tout super leggera !!!hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Digne d'un hummer tu veux dire? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 autant je déteste ces combinaisons de couleur sur une Ferrari autant sur une lambo c'est très sympa. C'est peut-être aussi une question d'habitude, on a toujours vu des couleurs assez flashy sur les lambo (sauf peut-être la countach d'ailleurs) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 autant je déteste ces combinaisons de couleur sur une Ferrari autant sur une lambo c'est très sympa. C'est peut-être aussi une question d'habitude, on a toujours vu des couleurs assez flashy sur les lambo (sauf peut-être la countach d'ailleurs) la periscopo (countach) était plutôt vendue en couleur flashy, vert pomme, bleu électrique, orange.... la seule que j'ai vue était marron glacée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Mes photos se sont envolées ? un modérateur les a t'il retirées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Non migration du site , patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/tongue.gif ok ok merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Vraiment belle ta Gallardo ! J'espère la voir un de ces jours aux rassemblements organisés autour de Lyon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Si tu ne l'appercois pas tu devrais l'entendre... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 sonne-t-elle comme celle-ci? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 franchement l'habitacle est pas terrible :$ par contre pour s'extraire de la circulation ... ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 tu chipotes là philM y a pire, regarde celui d'une modena!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites