philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 j'adore !!! ;D bon, c'est pas le plus beau mais j'avoue que je préfère, comme quoi c'est vraiment qu'une question de goûts ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 et d'objectivité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 pour moi, un intérieur digne de ce nom, c'est ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 mais bon ça, ça ne me laisse pas indifférent :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 +1 Mulder rire par contre je préfère de loin la sonorité de la mienne ce que tu entends là c'est un echpt classique seulement tu entends chanter une Lambo au delà de 4500 tours la noire spider à ce bruit là, la mienne est plus rauque et plus audible même à bas régime ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 non la lambo de la vidéo n'a plus son échappement d'origine, elle un un échappement cat bypass de chez LOC et des tubes de suppression cata de chez Fabspeed http://www.lambostuff.com/xq/asp/qx/Category-Exhaust-Gallardo.htm https://www.fabspeed.com/lamborghini.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Ben je préfère de loin la sonorité du mien sans chauvinisme aucun mes potes aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 des retours sur l'utilisation de cette Gallardo? comment ça se passe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Tu as toujours ta lambo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Le 27/10/2013à07:56, sompe a dit : des retours sur l'utilisation de cette Gallardo? comment ça se passe? Quel est l'écart concernant l'entretien entre une F355 & une Gallardo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Le 2 février 2015à23:19, Eric77 a dit : Tu as toujours ta lambo ? il y a 41 minutes, SangRouge a dit : Quel est l'écart concernant l'entretien entre une F355 & une Gallardo? Les gars il s'est plus connecté depuis le 24 fevrier 2013 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Pour mon aniv' je me suis offert une promo sur Vente Privée avec 4 tours de circuit en LP560-4, 2 tours en F458 et 2 tours en AM Vantage S... C'est pour le 25 juin... Voilà, au moins si je meurs, je mourrais moins c...! La LP560-4 j'en ai tellement rêvé que je ne l'ai finalement pas achetée L'Aston est un de mes rêves actuel et peut-être qu'après l'essai ce n'en sera plus un, mais j'en doute... La 458, je l'ai déjà conduite sur route 5mn, je l'ai trouvée trop facile... Sur circuit ça devrait changer, enfin, j'espère !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 si tu as pas un con de moniteur qui te freine , tu pourras te faire ton opinion en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 A fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 11 heures, kitcar a dit : si tu as pas un con de moniteur qui te freine , tu pourras te faire ton opinion en effet En parlant de freins,la LP560- 4, freine hyper fort,je n'ai pas réussi a doser cette foutue pédale de freins Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : En parlant de freins,la LP560- 4, freine hyper fort,je n'ai pas réussi a doser cette foutue pédale de freins trop d assistance de freinage en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, as tu toujours ta Gallardo ?? Peux tu me dire combien on fait de kms avec les embrayages en roulant tranquillou avec nv e-gear ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites