0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

ERIC340R

je recupere mon radiateur de la refection demain matin, je remonte ça en express ensuite. 2 toute petite fuites il avait quand meme. j'en profite aussi pour faire reviser celui de la clim

Franck

De mon côté j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour savoir si je pouvais y venir en famille comme les années précédentes.

Ma femme a été arrêtée hier pour son congé de maternité et ne peut pas se déplacer sur l'événement.

Je ne serai présent que samedi (quand même !).

J'aurais aimé organiser quelquechose à cette occasion pour les Ferraristas, puisque beaucoup seront présents, mais ce n'était pas la bonne année.

Merci à ceux qui se sont occupés d'organiser un diner samedi soir pour ceux qui le souhaitaient.

Au plaisir d'en croiser certains samedi.

P.S. Je conseille aux membres de Ferrarista.fr de se garer comme l'année dernière au fond à gauche du parking (je parle quand vous rentrez sur site, avec le parking face à vous).

C'est là où les Ferrari se garent en dernier et où vous aurez donc le plus de chances de croiser d'autres membres de Ferrarista.fr.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

galbert

en tout cas les gars vous ne pourrez me rater avec ma 400 bleu ciel immatricule dans le 40

Stradale56 (kani56)

Hôtel réservé......j'arrive vendredi AM et présent jusqu'à dimanche.....c'est une première pour moi.....et puis cela me permettra de vous rencontrer.

ERIC340R

en tout cas les gars vous ne pourrez me rater avec ma 400 bleu ciel immatricule dans le 40

je ne manquerai pas de venir la voir la 400i. je n'en ai jamais vu une en detail  ;)

galbert

bon

alors demain matin grand depart

nous serons finalement seuls au depart des landes j espere bien retrouver quelques girondains sur la route !!!!

33manu

bon

alors demain matin grand depart

nous serons finalement seuls au depart des landes j espere bien retrouver quelques girondains sur la route !!!!

Je te ferai signe si je te croise B)

@+

galbert

passage prevu sur Bordeaux entre 10h30 et 11h30

suivant les travaux comme d'habitude sur cet fichu autoroute

Modifié par galbert

hipkiss

Je pars peut être ce soir pour faire dodo à Tours puis demain aux aurores direction le Vigeant.

Vous me reconnaitrez ma 430 est grise (zolie, non ?) et signée Hublot...

S'ils y en a qui s'arrêtent ce soir à Tours n'hésitez à me contacter

Franck

Photos prises aujourd'hui par Ludo sur place :

6C21C2BB-8B9E-46CA-8308-DB868CEABC1A-984

541D4170-EBE3-4512-ACF8-840A313981D0-984

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Photo prise par un ami il y a quelques minutes :

E28BE578-E840-47FE-B381-FEA3EBE44820-984

Franck

Oui, c'est du teasing pour tous ceux qui y seront ce week-end ! ;)

Olivier

La ferrari 250 Lm est magnifique. Et dire que ce chef d'oeuvre dors depuis si longtemps dans la Creuse!

Elle appartient toujours à la famille Bardinon, ou est ce qu'elle est de sortie pour pouvoir etre vendue ? Parce que une voiture de sortie dans la collection Bardinon ce n'est jamais bon signe.

gregmour

La ferrari 250 Lm est magnifique. Et dire que ce chef d'oeuvre dors depuis si longtemps dans la Creuse! Elle appartient toujours à la famille Bardinon, ou est ce qu'elle est de sortie pour pouvoir etre vendue ? Parce que une voiture de sortie dans la collection Bardinon ce n'est jamais bon signe.

2 possibilités.....

soit tu as raison,

soit elle est déjà vendue et le nouveau propriétaire a gardé l'ecusson

Modifié par gregmour

Etienne

Je l'ai vue en photo sur FChat avec au volant un fidèle parmi les fidèles du Mas du Clos. C'est lui aussi qui accompagnait la GTO de PB l'an passé sur le 50ème. On peut donc penser qu'elle est toujours dans la collection...

Franck

Merci Bagnaud pour tes photos du rallye !

J'ai photographié ta belle Ferrari 512 TR, mais je ne t'ai pas vu.

Voici quelques photos prises aujourd'hui avec mon iPhone, en attendant celles avec un vrai appareil :

7B6BAB66-6454-4496-8B38-76B256B76AA5-984

F56514F7-7A1A-4C3B-81D9-71A6823E3CBC-984

1235F141-2BCD-435E-82DE-4F17F9BF5A92-984

Franck

Quelques photos d'ensemble pour vous donner une idée de l'ampleur de l'événement (vers 17h aujourd'hui :

A04FE1D0-97D1-403A-8280-6F446938525B-984

0221B743-9BC8-405B-9963-DD5C6A65600A-984

2FE7A333-E789-4D63-B463-A7508E28FC72-984

C5C9A070-FD10-4AAE-9A4D-CE0C7EE0120B-984