0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

Thierry

Aston-Martin DBR 3 :

astonmartindbr.jpg

Merci pour ces photos. Il s'agit d'une DBR1, sais tu qui l'a emmené ?

Modifié par Thierry

JP75

Pas jeune ce Cavallino...

p1000847g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1000843e.jpg

Help !
Quel est ce modèle des années 50 je suppose..la photo du badge au dessus est celui fixé sur le capot 

Mr Kays

la DBR1 a été amenée par un fabriquant de réplique, il s'agit d'une voiture d'un de ses clients, prix entendu lors d'une discussion environ 120.000 euros

la 456 jaune n'a pas eu de graves soucis ? je l'ai malheureusement vu repartir sur un plateau :( rien de trop grave j'espère

j'ai passé un excellent weekend avec vous tous! mention spéciale à dragon1964 j'ai enfin compris la différence entre conduire et piloter, et j'ai été impressionné par la CS stock qui est vraiment une machine de piste, vraiment je me suis régalé !!

juste déçu de ne pas avoir croisé PapyJP63, mais c'est pas grave on se croisera à MagnyCours dans 3 semaines normalement ;)

Forza Passione

la 456 jaune a eu son vase d'expansion qui a laché. C'est le risque dans ce genre de parade. Les moteurs chauffent et n'avancent pas assez pour refroidir.

hipkiss

heu...je me suis pointé au stand Hublot samedi.....et c'est tout juste si je ne me suis pas fait virer manu militari!!!! y doit y avoir un manque de communication!!!!! ;)

Bonjour, Très étonnant en effet.

J'étais pourtant là le 1 er 2 mais pas sur le stand (je ne travaille pas pour la manufacture).

Sur le stand, il y a avait 2 personnes, Alex (Sales Vendome) et Chin (Horloger assembleur en haute complication de Genève). Ils se sont surement relayés. Il y avait aussi Salvatore, responsable de toutes les events Hublot/Ferrari.

Il fallait au mieux ou au pire m'envoyer un MP via le site, j'aurai accouru étant dans les paddocks avec Prestige Racing et d'autres...

Donc a voir... :ph34r:

Mr Kays

tiens hipkiss on a du se croiser tout le weekend sans se voir, j'ai passé les 3 jours avec le stand prestige racing avec johan, joel, max, etc... ma voiture était même garé devant ;)

Steph117

Merci pour ces clichés absolument incroyables ! :blink:

Les autos présentes sont sublimes, et le climat au diapason.

Un gros faible pour le box anglais de David Piper contenant mon Graal : la 250 California...

:wub: :wub: :wub:

ERIC340R

J'étais content de retrouver certains d'entre vous et de m'être un noms sur certains pseudo.

L'idée du resto Ferrarista est très bonne. Merci Philippe.

ludo juste un petit hs.

j'ai besoin de ton mail pour les photos, ta boite mp est pleine

ogmracing

Encore une belle édition de Sport et Collection.

Beaucoup, beaucoup d'autos présentent samedi et dimanche.

Beaucoup d'anciennes, aussi bien coté expo que coté parking. Je crois que je n'avais jamais vu autant de 308 et 328 réunies.

Par contre pas de Enzo, pas de F50, pas de 288GTO et surtout pas de LaFerrari qui a préféré resté en Chine :angry: .

Reste plein de souvenirs et surtout 1500 photos à trier.

Je m'en occuperai dans quelques jours.

beaucoup moins de voiture à cause des humeurs de l organisateur ,les copains en ENZO et gto ne sont pas venu pour cette raison dommage

ogmracing

J'étais pourtant là le 1 er 2 mais pas sur le stand (je ne travaille pas pour la manufacture).

Sur le stand, il y a avait 2 personnes, Alex (Sales Vendome) et Chin (Horloger assembleur en haute complication de Genève). Ils se sont surement relayés. Il y avait aussi Salvatore, responsable de toutes les events Hublot/Ferrari.

Il fallait au mieux ou au pire m'envoyer un MP via le site, j'aurai accouru étant dans les paddocks avec Prestige Racing et d'autres...

très bien reçu sur le stand hublot j hésite encore sur la montre Ferrari , mais j irai la commander sur Paris certainement

Aureil
p1000843e.jpg

Help !
Quel est ce modèle des années 50 je suppose..la photo du badge au dessus est celui fixé sur le capot 

750 Monza s/n.0568M

colin

ludo juste un petit hs.

idem Eric je peux pas t'écrire

envoi moi ton mail stp

papyjp63

Apparement, il y avait bien un Mr Chin (enfin je crois d'après son visage...) qui m'a orienté vers...le Chef...lequel m'a dit qu'il ne connaissait pas de Hipkiss...pas de forum Ferrarista et que je devais faire erreur car des autocollants y en avait pas ( on était 3...) :(  :( :(  :(   j'ai bien pensé à t'appeler mais évidemment il aurait fallut un n° de phone!!!!...alors je redis : ou tuyau percé, ou erreur de communication...ou???!!!!

Evidemment je n'étais pas là pour acheter une montre Humachin: j'ai une Festina qui à une quinzaine d'année pour la semaine...et une Ferrari (achetée avec 75% de réduc...) pour le dimanche!... :)  :)  :)  :)

LUDO

ludo juste un petit hs.

La tienne aussi.

Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP maintenant ;)

LUDO

Perso, j'ai très bien été accueilli sur le stand.  

On a parlé un moment voiture avec Alex qui m'a invité à passer place Vendôme.

Franck

Très bon accueil pour moi aussi sur le stand, mais il faut dire que je connais Chin, l'horloger, qui m'a fait visiter deux fois la manufacture en six mois.

Il est tellement passionné que la visite d'une heure à une heure et demie dure plus de deux heures et demie et que nous n'avons toujours pas vu les complications faute de temps ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Toni 456 GT 86

Bonsoir, oui j'ai eu un soucis.

Lors de la sortie de la parade, au ralanti sur place sans roule, le V12 n'a pas apprecie.

Je dirais plus tot le thermostat qui a fondu les plombs.

Il etait grippe, la temperature a monte a vu d' oeil et le vase c'est fendu en 2.

Pas de chance, mais les pieces sont deja en commande et a reception, je remonte.

La prochaine fois, je serais.

Elle est toute propre pour une prochaine sortie ou alors je sortirais la Maserati. A+

papyjp63

Très bon accueil pour moi aussi sur le stand, mais il faut dire que je connais Chin, l'horloger, qui m'a fait visiter deux fois la manufacture en six mois.

Il est tellement passionné que la visite d'une heure à une heure et demie dure plus de deux heures et demie et que nous n'avons toujours pas vu les complications faute de temps ! :D

Comme le chef a tjrs raison , disons que moi je ne suis pas Parisien (et ça se voit) ou que je devais ètre bourré et que je me suis trompé de stand...comme ça l'honneur sera sauf!...

Modifié par papyjp63

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Allez je m'inscris pour 2014. Qu'elles photos, quelle ambiance!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Comme le chef a tjrs raison , disons que moi je ne suis pas Parisien (et ça se voit) ou que je devais ètre bourré et que je me suis trompé de stand...comme ça l'honneur sera sauf!...

Qu'est-ce-que tu veux dire ? J'ai bien le droit de donner mon retour d'expérience moi aussi et j'ai bien écrit qu'il me connaissait.

Je n'ai pas dit que ce que tu avais écrit était faux ou que j'en doutais. Moi je te crois. C'est quoi cette histoire d'honneur sauf ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

papyjp63

C'est l'histoire d'une fausse bonne idée de nous dire d'aller chercher des autocollants!!! :D  :D  :D  :D  :D :D  

Sinon  et on a passé un week end formidable....j'ai personnellement croisé de très sympatiques forumeurs...on a fait qqs tours de piste avec certains qui n'étaient pas forcément à l'aise avec un vieux schnock...(le cœur mon bon monsieur ça joue
parfois des tours!...) J'ai fait faire plein de baptêmes à des gens qui poliment n'ont pas osé me dire que je ferais mieux conduire une 2 CV...mais au contraire que j'étais encore un bon pilote (la politesse existe encore...).... un jeune quidam à qui je demandais s'il n'avait pas peur de ma conduite rageuse (hic...), m'a répondu: pas de souci papy,je suis un des fèlés qui vont faire la voltige aérienne tout à l'heure (véridique...)...

à une cession de roulage, je me suis par hasard trouvé pris dans une cohorte de fous furieux,qui, m'ayant reconnu prenaient un malin plaisir à me doubler au bout de la ligne droite alors que j'étais debout sur les freins à 220 environ, histoire de me
faire comprendre que je ferais mieux de jouer au baby foot....les mèmes qui vers 22 h30 le vendredi, après 3 tours de piste, m'ont dit: arrètes papy tu n'y vois plus rien!..., tes trajectoires vont te conduire au cimetière (en plus ilsavaient raison...)
Mais bon dieu que c'était enivrant ces bagnoles, cette odeur , tous ces mecs avec des combinaisons pleines de pub...et ces braves gens les yeux grands ouverts devant nos belles ritales....on a du pot quand même de vivre de pareils instants!....Allez, on rempile..chiche!

Modifié par papyjp63

STRADALE31

:) Peut être une mauvaise blague..........  Dans tout les cas, il est très maladroit de ne pas bien recevoir..... :rolleyes:  :rolleyes:

Alain :)

ferrarix

Superbe Edition

Les 250 LM m'ont coupé le souffle

th_283814644_333SP_Vigeant2013_122_600lo