0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

Franck

Merci pour ces photos Ludo , elles sont superbes

Oui, c'est super de pouvoir revivre ce rallye.

As-tu eu le droit, Ludo, à l'interview sur la ligne de départ ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

As-tu eu le droit, Ludo, à l'interview sur la ligne de départ ?

Il a fait court avec moi cette année. Il m'a juste demandé si j'avais déjà participé au rallye.

Par contre, il créé une belle file d'attente, il était pourtant pas tard, et il fait bien le top départ : 5...4...3...2...1...

Il faudrait peut être lui dire que commencer à 3, c'est largement suffisant. Surtout qu'il y a plus de 200 voitures.

LUDO

Merci pour ces photos Ludo , elles sont superbes

Où tu étais toi ? On t'a cherché partout ?

Tu vas bien ? Tu vends ta 328 ?

LUDO

Cool une photo de moi. Merci Ludo

Content de t'avoir rencontré. Dommage que tu sois loin de Paris.

Antoine B.

Ludo : c est vrai que c'est bête, surtout que j'ai habité 23ans sur paris. Je suis parti l année dernière....

galbert

merci Ludo pour ces superbes photos

que de bons souvenirs quand meme

dragon1964

Bon, eh ben puisque c'est comme ça je mets la mienne aussi ;)

La qualité est pas tip top, j'ai filmé avec mon smartphone et ça bouge pas mal...

merci Damien, sympa cette vidéo et ça ne bouge pas tant que ça !!! ;)

Lionel

Elle a fini la journée entière, cette Modena?? :wacko: Quand on voit son comportement dans la vidéo, et la situation dans laquelle on la retrouve sur la photo...

Et puis, quelle idée aussi de la peindre en noir... :D

Lionel

Coté quai.

img2114we.jpg

C'est très loin d'être l'Aston la plus élégante, la plus subtile, la plus efficace ou la plus caractéristique... mais pourtant ça reste ma préférée, surtout comme celle-là en version Vantage et dans une couleur "so British". Quoique j'ai un petit doute: c'est certes le spoiler d'une Vantage mais il lui manque la calandre "pleine"... Déjà ça n'est pas une série 3 vu les ailes. C'est souvent difficile de distinguer la version exacte...

TripleBlack®

Cela peut être tout simplement une Oscar India, les longues portées ne sont pas caractéristiques de la Vantage. La série III a les mêmes ailes par contre.

Concernant la Modena noire, il ne faut pas oublier que la piste était ouverte à tout le monde et tout le monde n'est pas professionnel de la piste...malheureusement pour les très bons pilotes mais cette manifestation est néanmoins riche en sensation. Il est  vrai qu'il n'est pas tellement bien placé au freinage mais ce n'est pas dramatique, il n'a pas fait de manoeuvre volontairement agressive ou dangereuse.

Je me pose juste la question de la différence de puissance par rapport à la CS, car dans la ligne droite, elle n'est pas du tout ridicule, j'aurai eu tendance à croire qu'elle aurait été dépassé sans soucis par la voiture filmante ?

dragon1964

Jephma a écrit:

"Cela peut être tout simplement une Oscar India, les longues portées ne sont pas caractéristiques de la Vantage. La série III a les mêmes ailes par contre.

Concernant la Modena noire, il ne faut pas oublier que la piste était ouverte à tout le monde et tout le monde n'est pas professionnel de la piste...malheureusement pour les très bons pilotes mais cette manifestation est néanmoins riche en sensation. Il est  vrai qu'il n'est pas tellement bien placé au freinage mais ce n'est pas dramatique, il n'a pas fait de manoeuvre volontairement agressive ou dangereuse.

Je me pose juste la question de la différence de puissance par rapport à la CS, car dans la ligne droite, elle n'est pas du tout ridicule, j'aurai eu tendance à croire qu'elle aurait été dépassé sans soucis par la voiture filmante ?"

A ceci prés Jephma, qu'il y a différents plateaux selon les performances des voitures mais aussi le niveau de pilotage et que dans le plateau 2 qui est normallement dédié à des pilotes confirmés,  il n'était pas à sa place !!!

Je suis d'accord aussi que la manoeuvre n'était pas volontaire, il n'a même pas du s'en rendre compte même si je sur qu'il m'avait vu depuis un moment!

Revenir sur sa gauche comme ça et me "tasser" sur un freinage que l'on aborde normallement entre 230 et 240 km/h, c'est pas vraiment top non plus :blink:  

Heureusement que j'avais anticipé la connerie car je vois bien auparavant que son placement en courbe n'est pas vraiment top non plus.

Pour la différence de puissance entre une Modena et une CS, elle est de 25 ch, ceci explique celà ;)

Modifié par dragon1964

LUDO

C'est très loin d'être l'Aston la plus élégante, la plus subtile, la plus efficace ou la plus caractéristique... mais pourtant ça reste ma préférée, surtout comme celle-là en version Vantage et dans une couleur "so British". Quoique j'ai un petit doute: c'est certes le spoiler d'une Vantage mais il lui manque la calandre "pleine"... Déjà ça n'est pas une série 3 vu les ailes. C'est souvent difficile de distinguer la version exacte...

C'est un modèle V8 Saloon série 4 de 1982. 5.3 litres et 305ch.

colin

B)

ludo :

la 360 blue .... sublime les jauntes !

B) DRAGON:

shaken but not stired  ;)

:wacko: ANGELI RACING MOTORS absent du plateau proto ( sniff ! )  mais en cours de préparation pour Magny-cours  B)

Modifié par colin