0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

colin

B)

la 360 noir doit-être  une ANGLAISE... volant le bon cote et vous rouler du mauvais cote boys  :D  :lol:  :rolleyes:

ah ! ce philippe ... aucune sens de l'humour :D  :P

Lionel

Cela peut être tout simplement une Oscar India, les longues portées ne sont pas caractéristiques de la Vantage. La série III a les mêmes ailes par contre.

C'est le spoiler qui me faisait penser à une Vantage, pas les longue-portée (mais en fait je me suis aperçu entre-temps que bon nombre d'Oscar India avaient le même). Il me semblait que les Vantage série III avaient des ailes élargies (mais pas le coupé "normal"), ou alors c'était réservé à la Volante Vantage, je ne sais plus.

C'est un modèle V8 Saloon série 4 de 1982. 5.3 litres et 305ch.

Merci pour cette précision. Je ne pensais pas qu'il y avait eu des "série 4" dès 1982.

Lionel

B)

la 360 noir doit-être  une ANGLAISE... volant le bon cote et vous rouler du mauvais cote boys  :D  :lol:  :rolleyes:

ah ! ce philippe ... aucune sens de l'humour :D  :P

Humour Anglais certes... avec une petite pointe de mauvaise foi quand même ;)  :D

33manu

Avec plaisir Manu ;)

Vraiment trés sympa cette vidéo avec une touche artistique et un cameraman en lieu et place d'une camera fixe qui donne une tout autre impression; beau résultat, merci beaucoup :)

Je n' avais pas remarqué mais j'adore ton casque dont je me doute bien d'ou il vient; j'ai toujours adoré ces casques :wub:

Je n'ai volontairement pas appliqué de filtre de stabilisation, les plus courageux pourront corréler la position de référence à l'arret avec celle en freinage et à l'aide d'une formule top secrète estimer la deccélération :D :D :D

@+

PS : c'est un guéneau 459-1 ;)

LUDO

Tu n'est pas le seul a craquer pour la BB bleue  :wub:

Elle a eu un petit problème de ventilateur durant le weekend mais Toni est arrivé et tout est rentré dans l'ordre.

papyjp63

Tu n'est pas le seul a craquer pour la BB bleue  :wub:

Elle a eu un petit problème de ventilateur durant le weekend mais Toni est arrivé et tout est rentré dans l'ordre.

Voui...Tony a remplacé le fusible qu'on lui avait donné!!!! évidemment après avoir refixé la broche qui était en court jus!.......(elle appartient à un technico de chez Valeo...) Modifié par papyjp63

dragon1964

Oui :(

img1337mw.jpg

Voilà la vidéo ou l'on voit les flamme qui sortent de l'échappement avec l'incendie probable du turbo. :huh:  :wacko:

J'ai de suite pensé à son proprio et à l'angoisse qui a du le submerger;  il a du avoir encore plus chaud que sa F40 car quand nous sommes passés avec dqms, il n'y avait encore aucun commissaire :unsure:

Heureusement, l'incendie a été (assez) vite maitrisé, oufff :rolleyes:

LUDO

Et c'est parti

fz5a.jpg

Pause photo

z49i.jpg

Et enroute pour un tour de circuit.

qjoq.jpg

pbkg.jpg

so6v.jpg

d9ht.jpg

y639.jpg

Désolé pour la qualité des photos mais vous comprendrez bien qu'il était préférable que je garde mes mains sur le volant. :D

Lionel

Désolé pour la qualité des photos mais vous comprendrez bien qu'il était préférable que je garde mes mains sur le volant. :D

Tu as pris ça en conduisant ? :blink: A la limite j'aurais sans doute réussi à en faire autant en passager (et encore à condition que je supporte...). Pas forcément un exemple à donner question sécurité, mais beau travail ! ;)

LUDO

Non, non, celles qui sont en roulant c'est mon passager qui les a prisent. C'est beaucoup trop risqué de prendre des photos en conduisant, encore plus sur un circuit, d'autant plus que celui-ci tourne beaucoup.

Les photos que j'ai prise, j'étais à l'arrêt total.

Lionel

Non, non, celles qui sont en roulant c'est mon passager qui les a prisent. C'est beaucoup trop risqué de prendre des photos en conduisant, encore plus sur un circuit, d'autant plus que celui-ci tourne beaucoup.

Les photos que j'ai prise, j'étais à l'arrêt total.

Okay je comprends mieux, ça me paraissait être un sacré exploit...! Bon sinon ça ne change rien, les photos sont sympa (sachant que prendre depuis une voiture ça limite forcément les possibilités).

Lionel

J'avais ouvert mon toit, c'est plus pratique. ;)

J'avais essayé cette méthode dans le Z4 de Joël, mais sur autoroute... fausse bonne idée: heureusement que je tenais fermement l'appareil !!! :wacko:

Franck

Effectivement, merci pour ces belles photos.

C'est un peu l'arroseur arrosé sur la dernière ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.