Aller au contenu
0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

Mr Kays

C'est l'histoire d'une fausse bonne idée de nous dire d'aller chercher des autocollants!!! :D  :D  :D  :D  :D :D  

 

Sinon  et on a passé un week end formidable....j'ai personnellement croisé de très sympatiques forumeurs...on a fait qqs tours de piste avec certains qui n'étaient pas forcément à l'aise avec un vieux schnock...(le cœur mon bon monsieur ça joue

parfois des tours!...) J'ai fait faire plein de baptêmes à des gens qui poliment n'ont pas osé me dire que je ferais mieux conduire une 2 CV...mais au contraire que j'étais encore un bon pilote (la politesse existe encore...).... un jeune quidam à qui je demandais s'il n'avait pas peur de ma conduite rageuse (hic...), m'a répondu: pas de souci papy,je suis un des fèlés qui vont faire la voltige aérienne tout à l'heure (véridique...)...

à une cession de roulage, je me suis par hasard trouvé pris dans une cohorte de fous furieux,qui, m'ayant reconnu prenaient un malin plaisir à me doubler au bout de la ligne droite alors que j'étais debout sur les freins à 220 environ, histoire de me

faire comprendre que je ferais mieux de jouer au baby foot....les mèmes qui vers 22 h30 le vendredi, après 3 tours de piste, m'ont dit: arrètes papy tu n'y vois plus rien!..., tes trajectoires vont te conduire au cimetière (en plus ilsavaient raison...)

Mais bon dieu que c'était enivrant ces bagnoles, cette odeur , tous ces mecs avec des combinaisons pleines de pub...et ces braves gens les yeux grands ouverts devant nos belles ritales....on a du pot quand même de vivre de pareils instants!....Allez, on rempile..chiche!

 

 

j'adore ! ça sent le vécu tout ça ! héhéhé :D

vivement MagnyCours !!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Très bon accueil pour moi aussi sur le stand, mais il faut dire que je connais Chin, l'horloger, qui m'a fait visiter deux fois la manufacture en six mois.

Il est tellement passionné que la visite d'une heure à une heure et demie dure plus de deux heures et demie et que nous n'avons toujours pas vu les complications faute de temps ! :D

Manquer de temps chez un horloger, paradoxal ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

De retour d’un excellentissime week-end au Sport & Collection après plus de 1000 km de route avec la remorque et exactement 510 km de piste !!!!! :huh:


S’il a été extraordinaire, c’est en premier lieu grâce aux potes qui étaient présents et qui ont contribués grâce à leurs bonnes humeurs, les  rires et les fous rires à faire que ces quelques jours ont eu une dimension extraordinaire. ;)


Quelques rencontres bien agréables aussi de membres que je ne connaissais que grâce à leurs écrits sur le forum et que j’ai été ravi de rencontrer bien que parfois, la rencontre a été trop brève et n’a pas permis l’échange que je souhaitais. 


C’est ce qui s’est d’ailleurs passé lors du repas du samedi ou, étant tout de même assez nombreux et avec des tables assez éloignées, la communication n’a pas pu s’établir entre les deux tables !!! :(


J’ai été ravi aussi de revoir certains membres que je n’avais pas vus depuis l’édition de l’année dernière ou depuis Le Mans Classic.


Je tiens à saluer tous les organisateurs et bénévoles de cet événement extraordinaire pour l’extrême  qualité de l’organisation, de leur bonne humeur et souvent, comme Ben86, de leur disponibilité et leur  gentillesse alors qu’ils ont beaucoup beaucoup à faire !!!


Bravo à tous car vous nous permettez de vivre sur la piste et en dehors des moments fantastiques !!!  Respect…


Ces éléments, un plateau d’autos très riche (et pas seulement des Ferrari),  une bonne météo ont fait que l’ambiance et le plaisir ont été immenses…


A l’année prochaine pour la XXème édition… :)  ;)


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

De retour d’un excellentissime week-end au Sport & Collection après plus de 1000 km de route avec la remorque et exactement 510 km de piste !!!!! :huh:

S’il a été extraordinaire, c’est en premier lieu grâce aux potes qui étaient présents et qui ont contribués grâce à leurs bonnes humeurs, les  rires et les fous rires à faire que ces quelques jours ont eu une dimension extraordinaire. ;)

Quelques rencontres bien agréables aussi de membres que je ne connaissais que grâce à leurs écrits sur le forum et que j’ai été ravi de rencontrer bien que parfois, la rencontre a été trop brève et n’a pas permis l’échange que je souhaitais. 

C’est ce qui s’est d’ailleurs passé lors du repas du samedi ou, étant tout de même assez nombreux et avec des tables assez éloignées, la communication n’a pas pu s’établir entre les deux tables !!! :(

J’ai été ravi aussi de revoir certains membres que je n’avais pas vus depuis l’édition de l’année dernière ou depuis Le Mans Classic.

Je tiens à saluer tous les organisateurs et bénévoles de cet événement extraordinaire pour l’extrême  qualité de l’organisation, de leur bonne humeur et souvent, comme Ben86, de leur disponibilité et leur  gentillesse alors qu’ils ont beaucoup beaucoup à faire !!!

Bravo à tous car vous nous permettez de vivre sur la piste et en dehors des moments fantastiques !!!  Respect…

Ces éléments, un plateau d’autos très riche (et pas seulement des Ferrari),  une bonne météo ont fait que l’ambiance et le plaisir ont été immenses…

A l’année prochaine pour la XXème édition… :)  ;)

 

Salut Philippe, ravi d'avoir fait ta connaissance mais trop peu de temps a pouvoir échanger samedi soir durant le repas...

La prochaine fois on disposera les tables d'une façon plus conviviale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Merci pour ces clichés absolument incroyables ! :blink:

 

Les autos présentes sont sublimes, et le climat au diapason.

Un gros faible pour le box anglais de David Piper contenant mon Graal : la 250 California...

 

:wub: :wub: :wub:

C'était celle de Brandon Wang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut Philippe, ravi d'avoir fait ta connaissance mais trop peu de temps a pouvoir échanger samedi soir durant le repas...

La prochaine fois on disposera les tables d'une façon plus conviviale !!!!

 

Ravi également JP ;) , c'est vrai que c'était pas top :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Dis moi, tu avais réservé la piste ! :D :D :D

C'est super ta vidéo, merci pour le partage.... à 1'59, à peine plus que la Modena GT3.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Ben cool, je suis là avec mon épouse ;-) Hublotée

 

Sympa Gaetan !

 

Papyjp63, call l'occasion...ce n'est pas dans la tradition, même Suisse, de ne pas recevoir comme il se doit !

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

superbe ta video philippe !

 

PS : salut à tous ceux que j'ai rencontré ou retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

dsc9068s.jpg

Celle ci m'interpelle. Une Stramman?? Tu as d'autres photos?

Je trouve la TR en cabrio d'une pureté de ligne......


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dis moi, tu avais réservé la piste ! :D :D :D

C'est super ta vidéo, merci pour le partage.... à 1'59, à peine plus que la Modena GT3.... :P

 

Salut Jephma,

 

Comme tu le sous entends, pas évident d'avoir une piste "claire".

 

C'était plus évident dans le plateau "1" ou finalement il y avait assez peu d'autos (pratiquement que des 458 Challenge et autres 360 Challenge, NGT :wub: , 430 challenge et GT3 , plus quelques Scud ).

Là, c'est moi qui les ralentissais !!!

 

Cette vidéo c'était dans ce plateau "1" le dimanche matin mais comme il y avait certainement trop peu d'autos, j'y ai vu 2 Porsches de piste (ancienne) et cette Maserati fumante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Salut Jephma,

 

Comme tu le sous entends, pas évident d'avoir une piste "claire".

 

C'était plus évident dans le plateau "1" ou finalement il y avait assez peu d'autos (pratiquement que des 458 Challenge et autres 360 Challenge, NGT :wub: , 430 challenge et GT3 , plus quelques Scud ).

Là, c'est moi qui les ralentissais !!!

Eh ben moa je suis partie en queue comme ça...no problèm.... :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Celle ci m'interpelle. Une Stramman?? Tu as d'autres photos?

Je trouve la TR en cabrio d'une pureté de ligne......

non, c'est une Lorenz & Rankl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Eh ben moa je suis partie en queue comme ça...no problèm.... :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

 

Salut Papy JP ;) ,

Oui mais on t'a vite rattrapé :D  ;) !!!!

J'ai un bout de vidéo ou on voit ça, il faudrait que je le retrouve (c'est quand tu t'es aventurer dans le plateau "1" le dimanche matin, je crois...

Sinon, ravi d'avoir fait ta connaissance...

 

@ trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

;)  ;) 

Salut Papy JP ;) ,

Oui mais on t'a vite rattrapé :D  ;) !!!!

Y faut bien donner l'impression à certains qu'ils sont les plus forts!... :D  :D :D  :D  :D  

Ravi de t'avoir cotoyé un peu ,ainsi que plusieurs autres forumeurs très sympa, c'est un bonheur pour moi que tous ces djeunes acceptent de discuter avec un vieux schnock....à très bientôt à toi et aux autres....elle est pas belle la vie???... ;)  ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Il y a peut-être aussi un pb de pression sur tes pneus ?

Ou tout bêtement la piste était trop froide ?

J'ai tourné une fois au Ledenon avec la GT3 et les super sport, et ils n'ont jamais couiné comme ça !

Par contre effectivement, je déclenchais beaucoup l'ABS, et ils manquaient de precison par rapport aux Sport Cup.

Mais en revanche, ils décrochent beaucoup plus progressivement, et c'est plus facile à récupérer !!

Sur la GT3, je les mettais à chaud à 2.0 aux quatre coins.

(Il faisait chaud ce jour là)

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.