0
lexis59

Trouver des Pirelli pas chers

Messages recommandés

lexis59

Cari Ferraristi,

je voudrais acheter des pneus hiver Pirellie, mais cette fois par internet. Je n'ai jamais commander sur internet et je voudrais bien l'essayer une fois. Est-ce qu'il y a qqun ici qui s'y connait un peu.

Perso, j'aime bien le site www.tirendo.fr. C'est pourquoi je voulais demander s'il y a par hasard un membre qui a déjà essayé le site.

Rosso Scuderia

Salut Pascal,

Non pas encore. J'ai expliqué  toutes mes mésaventures dans mon topic.

@+

Christian.

Helldo

ALLO.PNEU.

Sans doute les moins chers, et pour ma part jamais déçu.    ;)

Je commande aussi chez eux et me fait livrer directement chez mon monteur.

lexis59

Je viens de commander chez Tirendo, parce que j'avais oublier que j'avais mis ce message sur ce forum. Chez Tirendo ils n'ont pas encore un réseau de centres de montages: un inconvénient du site! A part de la mis en page un peu puriste  :P

L'avantage était qu'il s'avait un grand choix de Pirelli (http://www.tirendo.fr/voiture/pneus/pirelli/ et c'est cela qui m'a convaincu. Maintenant je dois espèrer que mes pneus arrivent  :P

Pascal308GTS

Eh bien, ça fait plaisir de bosser pour rien.  >:(

MDR  >:D >:D >:D

raymalai

Mon message concerne des pneus Pirelli mai pourrait s'étendre à d'autres marques .

On est quelques uns sur ce site à user un peu de gomme sur la route ou sur les circuit .

Ne pourrait-on pas envisager un achat groupé de pneus ?

Plutôt que de chacun dans son coin chercher des pneus ( souvent pas facile à trouver ) on pourrait contacter un fournisseur et lui demander quel taris il ferait pour telle commande .

Par exemple , je serais prêt à commander 4 pneus avant et 4 pneus arrière pour ma voiture . J'en aurai pour l'année .

Si on est plusieurs , on peut avoir une remise sur le nombre , et on a chez soi les pneus en stocks pour l'année .

Rosso Scuderia

Salut raymalai,

En tant que concessionnaire, je bénéficie évidemment de remises sur l'achat des pneus.

A aujourd'hui en achetant mes pneus chez ALLOPNEU, je les paie moins cher qu'en direct manufacturier. Vas comprendre ?

De plus en tant que professionnel, je bénéficie d'une remise +3% chez eux.

Peu importe la quantité, avec une commande minimum de 2 pneus, le port est gratuit.

Si ça t'interesse, je peux te faire bénéficier des + 3%.

A toi de voir,

Pour moi opération blanche, juste pour t'être agréable en ta qualité de FERRARISTE.

@ +

Christian 

raymalai

Salut Rosso Scudéria ,

Les Pirelli P ZERO CORSA ne sont pas toujours disponible et certains Ferraristes de ce forum ont , comme moi , du mal a en trouver suivant la période . Et quand tu les trouves , les prix sont parfois élevés , d'où mon post .

Pirelli a des distributeurs comme Speedy , Firststop et d'autres garages . Peut-être ont-ils des prix préférentiels ?

En tout cas merci pour ta proposition  ;) .

Des fois certains sites en proposent a des tarifs défiant toute concurrence ... mais avec une DOT de 4 ans ou plus .

Rosso Scuderia

Re,

Donnes moi les dimensions, je te dirais combien je peux les avoir en direct chez Pirelli et/ou ALLOPNEU.

@ +