Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 RAM Racing fera tourner deux Ferrari 458 Italia l'année prochaine dans la catégorie GTE. Premiers tests lors des 24 heures de Dubaï, pour être pleinement opérationnels en avril pour le début de la saison ALMS. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe déco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 J'avoue que je m'y perds un peu avec toutes ces catégories, la GTE correspond à la GT2 ? Si je résume les voitures engagées dans les différents championnats : FIA GT1 World Championship : 458 Italia GT3 FIA GT3 European Championship : 458 Italia GT3 GT Tour : 458 Italia GT3 Blancpain Endurance Series : 458 Italia GT3 Le Mans Series : 458 Italia GT2 (GTE) FIA World Endurance Championship : 458 Italia GT2 (GTE) International GT Open : 458 Italia GT2 (Super GT) / 458 Italia GT3 (GTS) Grand Am : 458 Italia Grand Am J'ai bon ? Avouez qu'il y a de quoi s'y perdre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Avouez qu'il y a de quoi s'y perdre : +1 ! ;D Je pense qu'il s'agit de répondre aux contraintes imposées par le différents règlements. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Je confirme, ça commence à faire beaucoup de catégories... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Et on en oublie encore : Sprint Series (GT3 ?), l'Adac GT Masters (GT3) ... A force de créer des championnats, on ne sait plus quoi regarder. En France, on a moins de problèmes. On est pas intéressés :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Elle vient de tirer sa révérence avec un palmarès exceptionnel !!! Une très belle auto, extrêmement performante et surtout avec un moteur qui avait encore de la voix !!! Titres principaux 2011: Titre ILMC GTE, AF Corse 2011: Vainqueur du Petit Le Mans GTE AF Corse 2011: Championnat International GT Open Teams, JMB Racing 2011: Championnat International Open de GT GT, Soheil Ayari 2012: FIA WEC, Champions constucteurs 2012: FIA WEC, Champions des équipes, AF Corse 2012: Vainqueur des 24 Heures du Mans GTE Pro AF Corse 2012: Les 12 Heures GTE de Sebring AF Corse 2012: Petit Le Mans, vainqueur des GT ESM Racing 2012: ELMS Teams Champions JMW Motorsport 2012: Championnats internationaux GT Open Team, AF Corse 2012: Championnats internationaux GT Open Drivers, Gianmaria Bruni, Federico Leo 2013: Champion des constructeurs FIA WEC 2013: Champion des FIA WEC Teams, AF Corse 2013: Championnat FIA WEC GT Drivers, Gianmaria Bruni 2013: ELMS GTE Teams Championnat RAM Racing 2013: Championnat ELMS GTE Drivers Johnny Mowlem et Matt Griffin 2013: Championnat d'Asie LMS GTE, Team Taisan 2013: Championnat International de Pilotes Internationaux GT, Andrea Montermini (Scuderia Villorba Corse) 2014: Champions FIA WEC Constructeurs 2014: Champions FIA WEC Teams, AF Corse 2014: Championnat Pilotes FIA WEC GT, Gianmaria Bruni, Toni Vilander 2014: Vainqueur des 24 Heures du Mans GTE Pro, AF Corse 2014: Championnat des équipes ELMS GTE SMP Racing 2014: Championnat des pilotes ELMS GTE, Sergey Zlobin, Andrea Bertolini, Viktor Shaytar 2015: Vainqueur des 24 Heures du Mans GTE Am, SMP Racing 2015: Championnat ELMS GTE Teams, Formula Racing 2015: Championnat ELMS GTE Drivers, Mikkel Mac, Johnny Laursen 2016: Championnat FIA WEC GTE Am, Championnat FIA WEC GTE Am de l'AF Corse 2016, Francois Perrodo, Emanuelle Collard, Rui Aguas 2016: Les vainqueurs des 12 Heures du Mans GTE Am, Scuderia Corsa Source: http://www.dailysportscar.com/2017/12/28/2017-goodbyes-the-ferrari-458-gte.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Les tests de la Ferrari 488 GTE Evo à Monza, à écouter avec un casque audio pour bien l'entendre passer comme si vous y étiez (micro spécifique pour cet effet, c'est top ! ) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 je préfère les gt40 perso en terme de bruit, mais le turbo de la 488 fais son petit effet quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) L'effet Binaural est très intéressant. C'est , je pense, un gros progrès par rapport à la stéréo et même au 5.1 ! Il y a un lien aussi vers le programme XX avec le même effet audio : Modifié le 21 avril 2019 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Paul Ricard 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites