0
Antoine B.

Le jour où j'ai acheté ma 328 GTB

Messages recommandés

Pascal328GTB

Je penses que cette nuit il a du faire un gros dodo , et que ses rêves étaient de couleur rouge

C est aujourd'hui qu il va vraiment percuter de l acquisition de sa 328  :)

Antoine B.

Je penses que cette nuit il a du faire un gros dodo , et que ses rêves étaient de couleur rouge

C est aujourd'hui qu il va vraiment percuter de l acquisition de sa 328  :)

A l'acquisition de quoi? J'ai acheté un truc moi hier? me souviens pas....  ;)

Antoine B.

Félicitation et merci pour ce joli reportage du jour J.

y'a pas à dire, ça fait envie.

Oui je souhaite à tous ceux qui reve d'avoir une Ferrari de vivre ce jour merveilleux....

JP75

Bienvenue et bravo pour ton acquisition .

Jean Marc j'aime bien ton nouvel avatar, je trouve qu'il est bien représentatif...à très bientôt.

JP75

Oui je souhaite à tous ceux qui reve d'avoir une Ferrari de vivre ce jour merveilleux....

Mais le meilleur reste a venir avec les beaux jours  :P :P

Antoine B.

Petite question qui n'as rien a voir... est ce que les photos s'affiche pour vous? car les "visiteurs" ne les voient pas apparement!!! Alors faut il etre connecté pour voir les photos? ou alors il n'y a que moi qui les vois?

Pascal328GTB

Petite question qui n'as rien a voir... est ce que les photos s'affiche pour vous? car les "visiteurs" ne les voient pas apparement!!! Alors faut il etre connecté pour voir les photos? ou alors il n'y a que moi qui les vois?

Oui  je peux les voir

Franck a du mettre une fonction pour protéger les images

Des non inscrits

Pascal328GTB

Effectivement j ai essayé avec un autre iPhone directement sur le forum sans être inscrit

Je ne peux pas voir tes photos

Par contre d'autres photos comme les miennes sur divers sujets sont visibles

Va comprendre

bernard

Oui  je peux les voir

Franck a du mettre une fonction pour protéger les images

Des non inscrits

C'est normal que si vous n’êtes pas inscrit sur le forum , vous ne voyez pas les photos hébergées sur le forum ;)

Pascal328GTB

C'est normal que si vous n’êtes pas inscrit sur le forum , vous ne voyez pas les photos hébergées sur le forum ;)

Slt Bernard , et bien tu vois avec un accès de non inscrit je ne peux pas voir les photos d Antoine

Mais par contre des photos sur d autres sujets

C est visible

Alors ?  ;D

dmt4

moi je les vois,et même très bien !félicitations pour ton achat :c'est une des plus belles voitures du monde !! :D

Antoine B.

Tres simple pascal, les photos que tu vois (en tant que visiteurs) sont celles qui sont hébergé sur Imageshark.... Moi j'ai pris les fichiers direct de mon ordi...

Bon d'un sens tant mieux que ca ce limite aux membres... ca laisse du suspens pour les autres!

Pascal328GTB

Tres simple pascal, les photos que tu vois (en tant que visiteurs) sont celles qui sont hébergé sur Imageshark.... Moi j'ai pris les fichiers direct de mon ordi...

Bon d'un sens tant mieux que ca ce limite aux membres... ca laisse du suspens pour les autres!

Ok je comprends mieux , je suis pas très intelligent moi  ;D

Steph 328

J' ai pas encore pris le temps de te féliciter....

Alors félicitations et prends bien soin de ta diva.

Trois Deux Huit

Bravo Antoine pour avoir réalisé ton rêve et merci pour ton récit, ça m'a rappelé le jour où je suis allé chercher la 328 avec mon père...je me rappelle bien comme toi des angoisses et des peurs qu'on a quand on voit la voiture la première fois, on se demande si on est pas en train de faire une connerie...puis on passe à l'acte et on oublie tout ça lorsqu'on la ramène chez soi...un moment inoubliable et magique dont je me souviens encore 4 ans après  :D

Je te souhaite plein de bons moments avec ta 328 et si tu le désires fais profiter les autres aussi (tes proches, tes amis passionnés...), car le sourire d'un passager fait aussi partie de ces bons moments  ;)

Valentin

philM

merci pour l'histoire et les photos, je te souhaite plein de joie avec cette 328

tu es garagiste, alors explique moi l'intérêt de mettre la voiture sur un pont si c'est pour se rouler par terre ?  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

deurisca

Grand moment que tu nous a fais vivre ...

Longue vie à votre couple.

Tu es resté combien de temps en apnée lorsque tu as enclenché la première ?????  ;)

JP75

merci pour l'histoire et les photos, je te souhaite plein de joie avec cette 328

tu es garagiste, alors explique moi l'intérêt de mettre la voiture sur un pont si c'est pour se rouler par terre ?  ;D

Parce qu'il se roule par terre de joie  :)) :))

Antoine B.

Voici les nouvelles du jour....

Pour ce qui ont fait attention, il était facile de voir que l'ancien proprio était plutôt cracra.... Maniaque comme je suis, il était hors de question qu elle reste sale comme ça. Donc direction le garage pour un bon nettoyage