0
Antoine B.

Le jour où j'ai acheté ma 328 GTB

Messages recommandés

David 84

Pour l instant on ne le voit plus , il doit être encore a une pompe a essence  ;D

8) ou avec des auto-stoppeuses.. mais c'est un autre post !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Antoine B.

Pour l instant on ne le voit plus , il doit être encore a une pompe a essence  ;D

Comment tu sais Pascal ?? Le plein n en fini jamais !!!  ;)

Non c est tout simplement que je suis en vacances.... en seat Léon, je déprime sans ma belle...

JP75

Antoine tu es resté scotché au pistolet de la pompe :$

Purée, cet après midi on s'est fait la derniere ballade de 200 km en 328 pour la fin de l'année 2012...quel plaisir cette

italienne, elle tourne comme une horloge suisse >:D ;D je ne m'en lasse pas  ^-^

kitcar

salut tres sympas ce petit bou de chemin avec ta belle et félicitation pour ta 328 8)

Pascal328GTB

Comment tu sais Pascal ?? Le plein n en fini jamais !!!  ;)

Non c est tout simplement que je suis en vacances.... en seat Léon, je déprime sans ma belle...

Je sais tout moi  ;D

Bonnes vacances  ;)

ArnaudV

On a élu les plus belles photos par modèle pour ne pas élire les El doktor par modèle  rires

Pascal328GTB

On a élu les plus belles photos par modèle pour ne pas élire les El doktor par modèle  rires

Mouaifff ;D

JP75

Antoine tu es resté scotché au pistolet de la pompe :$

Purée, cet après midi on s'est fait la derniere ballade de 200 km en 328 pour la fin de l'année 2012...quel plaisir cette

italienne, elle tourne comme une horloge suisse >:D ;D je ne m'en lasse pas  ^-^

Pour ceux que ça intéresse et Antoine qui est allergique au pistolet du 98  ;)

Hier avant de partir pour notre ballade de 200 km j'ai fait le plein et le contrôle de la pression des pneus : 2,3 a l'avant et 2,5 a l'arrière.

Sur le parcours mixte, disons 20 km de ville le reste a 50/50 sur voie rapide limitée à 110 et route nationale la conso globale à été de 20 l donc 10 l/100 après avoir refait le plein. :D

Pascal328GTB

Pour ceux que ça intéresse et Antoine qui est allergique au pistolet du 98  ;)

Hier avant de partir pour notre ballade de 200 km j'ai fait le plein et le contrôle de la pression des pneus : 2,3 a l'avant et 2,5 a l'arrière.

Sur le parcours mixte, disons 20 km de ville le reste a 50/50 sur voie rapide limitée à 110 et route nationale la conso globale à été de 20 l donc 10 l/100 après avoir refait le plein. :D

Des chameaux ces 328

Pascal328GTB

Ou des dromadaires, je ne sais pas.... ;D ;D

En tout cas elles picolent pas

Sylvain32

Je viens de voir le post

Félicitation à toi et à ta belle, bienvenu dans le club des 328 !!!

Merci pour ton reportage et effectivement cela rappel de bons souvenirs.

24 ans pour réaliser ton rêve  , moi j'ai du attendre 45. Ans !!!!!!!!!!

Profite de ta belle, je suis sur qu'elle est entre de bonnes mains.

Au plaisir de te rencontrer un jour et de rouler à tes côtés.

Cédric

Bravo pour ton acquisition et je suis ému en lisant ton récit agrémenté de photos. Je retrouve mes craintes le jour où j'ai signé... j'arrêtais pas de dire à ma femme "je fais une monstre connerie...bordel je fais une connerie énoorme!!! je suis pas dans mon état normale"

En fait non tu (NOUS) as (AVONS) bien fait!

et petit plus pour ton échappement Orbisoud (fabuleux j'ai le même sur ma 328 GTS).

Cédric

ben j'ai pas encore pu en faire une car à chaque fois que je veux filmer avec mon Iphone...je suis seul...donc difficile d'être en même temps derrière la voiture et au volant...ou alors faut être très souple. Mais promis dès qu'il fait beau et un peu plus chaud je ferai une vidéo de circonstance. Il faut dire que ces jours en Suisse avec des températures à max 8 degrés la 328 peine à chauffer et j'arrive à peine à 70-80 degrés au niveau de l'Huile donc je renonce à ouvrir car c'est dommage pour la voiture.