F550 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir á tous les "ferraristi", Je me présente: j'habite dans le sud de la France et apres avoir eu une Maserati 4200 Cambiocorsa, je suis devenu, depuis quelques annes, heureux propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello blue pozzi du 2001. J'ai aussi des autres voitures "made in Germany" mais conduire une Ferrari était et restera une experience inoubliable. Merci pour m'avoir accueilli dans la famille ferrarista.fr cordialément F550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 soit le bienvenu ! on veut tout savoir sur ta maranello, la couleur du cuir, les options, l'origine, les modifications éventuelles, les problèmes rencontrés, les bonne surprises, le kilométrages et surtout, des photos ! aller, au boulot ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir á tous les "ferraristi", Je me présente: j'habite dans le sud de la France et apres avoir eu une Maserati 4200 Cambiocorsa, je suis devenu, depuis quelques annes, heureux propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello blue pozzi du 2001. J'ai aussi des autres voitures "made in Germany" mais conduire une Ferrari était et restera une experience inoubliable. Merci pour m'avoir accueilli dans la famille ferrarista.fr cordialément F550 bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta Maranello , très bon choix , et belle en bleu Pozzi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Benvenuto ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenu , quelques photos ? je dis ça mais moi meme j'ai pas réussi a mettre ma 355 sur le forum quel boulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenu heureux propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenu ici!! Très bon choix le bleu pozzi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à toi. On veut voir les photos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à toi. N'hésites pas çà nous mettre plein de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue a vous 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue! On est curieux peux tu poster quelques photos stp? et nous raconter son histoire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 8) 8) Bienvenue et à trés bientôt avec de belles photos de ta féfé.... :D @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 bonsoir á tous les "ferraristi", Je me présente: j'habite dans le sud de la France et apres avoir eu une Maserati 4200 Cambiocorsa, je suis devenu, depuis quelques annes, heureux propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello blue pozzi du 2001. J'ai aussi des autres voitures "made in Germany" mais conduire une Ferrari était et restera une experience inoubliable. Merci pour m'avoir accueilli dans la famille ferrarista.fr cordialément F550 Bienvenue à toi et ta 550 dans sa robe bleue. Comme beaucoup, j'attends les photos que tu ne vas pas manquer de nous placer. A bientôt. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 bienvenu à toi et à ta bleu que j'adore dans cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue, Dans l'attente des photos et du descriptif de la belle. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Benvinguts Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F550 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 voila' les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F550 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 ... et voila la deuxieme photo. F550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Une très belle 550 , bleu Pozzi , intérieur tan , et les jantes en 19 " ( il me semble ? ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue, as tu des photos de la maserati? c'est une voiture que je trouve magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est superbe! la peinture est magnifique! le bleu nuit rend très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe , bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous ???????? Au plaisir de te rencontrer Ami du SUD ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites