philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 elle est superbe, elle vient d'où ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 > > Félicitation .... superbe... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 ... et voila la deuxieme photo. F550 Je ne peux que dire, que cette auto me parait plus que belle en réalité. Peinture superbe. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Wahou welcom superbe jouet superbe couleur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F550 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Une très belle 550 , bleu Pozzi , intérieur tan , et les jantes en 19 " ( il me semble ? ) . merci, jantes de la 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F550 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue, as tu des photos de la maserati? c'est une voiture que je trouve magnifique photos Maserati 4200 Cambiocorsa. C'est claire que j'aime les voitures bleues ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue F550 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Elle est superbe la Ferrari 550 Maranello en bleue, et les jantes de 575 lui vont à merveille. Félicitations. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 superbe fais nous part de tes impressions et différence avec la maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 superbe fais nous part de tes impressions et différence avec la maserati intéressant de savoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites