BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai plus de navatar. Comme tout le monde me direz vous... mais Moa je veux mon navatar. Tout par en vrille. Même les navatars A l'aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Tout migre ......... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Tout migre ......... C'est exactement la bonne réponse ! Bravo jm ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Chui drôlement fier d'avoir la bonne réponse ! J'vais bien dormir ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi j'ai encore le mien parce qu'il est mignon Et paff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Bravo!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi j'ai encore le mien parce qu'il est mignon Et paff Ceux qui restent sont ceux qui sont des liens vers des images hébergées à l'extérieur. Par contre ceux hébergés sur le site Ferrarista.fr ont migré vers le nouveau logiciel. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Cela va mettre combien de temps à migrer et pourquoi un nouveau logiciel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 2 a3 mois , mais ça fonctionnera , mal, mais un peu quand même !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah bin si, j'ai été dénavatarisé aussi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pas encore pourtant la fin du monde :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Ceux qui restent sont ceux qui sont des liens vers des images hébergées à l'extérieur. Par contre ceux hébergés sur le site Ferrarista.fr ont migré vers le nouveau logiciel. Atchoum !!! A tes souhaits Franck ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Plus d' avatar et plus de photos :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi, je voudrais que la MIGRATION soit contrôlée. On a déjà perdu DEPARDIEU, je ne voudrais pas perdre mon avatar. C'est bon les garçons, je sors. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 On la pas perdu.... il réagit... c'est vrai qu'il est different de nous qui restons a subir, notre choix.. @+ Poto ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Nous, on n'a pas le choix. Avec quelques millions d'euros sur mon compte banque, je me poserais sérieusement la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 On est hors sujet, mais j'assume... Si, Christian on a le choix.... Nous n'avons pas besoin de millions d'€ pour changer...nous avons besoin de nous poser les bonnes questions et oser.... Mais je l'avoue...pour l'instant je ne bouge pas..... :$ :$ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Rmiste en Belgique. Fait trop froid. Je sors.. > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Quelqu'un a t il vu mon avatar ? En Belgique ? Pourtant j'avais bien dit que je n'étais pas encore prêt. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais arretez de pourrir mon sujet > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 tiens mon bruçounet, je l'ai retrouvé ton avatar!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 La migration n'étant pas aussi simple que prévue (la bascule ne se fera pas ce soir), j'ai demandé à l'hébergeur une restauration des données précédentes (la migration les transforme pour le nouveau logiciel de forum, donc un simple "copier/coller" ne suffit pas). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais arretez de pourrir mon sujet > > Dis moi. On est HS. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah alors, il était temps que je revienne trainer par ici !! Tout fout le camp (joke) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites