0
BTX

Ou est mon navatar?

Messages recommandés

Ferdelance76

je n'ai plus d'avatar non plus et ne peux plus voir certaines photos postées dans différents sujets.

Je venais juste d'envoyer un MP à Franck quand j'ai découvert ce sujet.

invité_Fat boy

Sur ifon j'ai un navratar mais plus sur iPad

Même si ça ne change rien, c'est bizarre ton truc informatique

Franck

La restauration est en cours à cette heure.

Vous devrez tout voir réapparaître rapidement ... si tout se passe bien !  ::)

P.S. Comme il y a plusieurs Gigas à transférer sur le net (plus de 14 500 pièces jointes et avatars stockés sur nos serveurs pour vous), cela va prendre un peu de temps. Comme le transfert se fait du plus ancien au plus récent (par numérotation croissante des pièces), ce n'est peut-être que demain matin que vous verrez vos éléments réapparaître.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

invité_canna di fucile

Sur ifon j'ai un navratar mais plus sur iPad

Même si ça ne change rien, c'est bizarre ton truc informatique

Idem. Un beau navatar comme le mien. Je suis tout orphelin...

ferrarisal360

Salut les copains!...

Vos avatars ne sont pas encore revenus?...  :))

Pourtant Franck tu disait peut-être demain matin....  :$

Bon je sors, je me moque!...  :)

Franck

Salut les copains!...

Vos avatars ne sont pas encore revenus?...  :))

Pourtant Franck tu disait peut-être demain matin....  :$

Bon je sors, je me moque!...  :)

Il y a des problèmes de droits d'accès sur certains fichiers donc le transfert s'est arrêté en pleine nuit.

Ne me demandez pas pourquoi, ils devraient tous avoir les mêmes droits. ::)

Je travaille dessus. :-\

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Il y a des problèmes de droits d'accès sur certains fichiers donc le transfert s'est arrêté en pleine nuit.

Ne me demandez pas pourquoi, ils devraient tous avoir les mêmes droits. ::)

Je travaille dessus. :-\

T'inquiètes pas Franck on sait ce que c'est, et on patientera. Bonne journée et courage!...  :)

Franck

Merci ferrarisal360 pour ton message. :)

Des nouvelles : il y a actuellement un tiers des fichiers que vous hébergez sur Ferrarista.fr qui ont été restaurés (fichiers en pièces jointes de messages et avatars). Comme il s'agit des plus anciens fichiers, ce n'est pas forcément les plus visibles aujourd'hui (regardez par exemple les sujets sur les photos d'un modèle et vous constaterez que les pièces jointes sont de nouveau présentes sur les premières pages de ces sujets).

Le processus prend du temps car je dois être devant mon ordinateur pour relancer quand ça plante. Comme en semaine cela représente en gros deux heures par soir, cela n'avance pas vite. Ce soir je devrais avoir sécurisé sur mon ordinateur en local la récupération de tous vos fichiers (pour ne pas dépendre d'un serveur sur internet dont les sauvegardes sont purgées chaque jour, avec les aléas des transferts en plus). Il ne me restera plus qu'à transférer les 2/3 des fichiers manquants mais en ayant la certitude de pouvoir le faire car tous les fichiers auront été récupérés chez moi. Cela devrait être réglé définitivement d'ici la fin de semaine je pense.

Pascal328GTB

Franck , bravo pour tout ce travail

Et prends ton temps il n y a pas mort d homme

Franck

Quel boulot !!! Tiens bon

C'est juste lancer des sauvegardes et des transferts, donc pas énormément de travail, plutôt du suivi car ça plante régulièrement.

Par contre ce qui m'a vraiment inquiété, c'est que les sauvegardes disparaissent au cours des transferts : ça plante et quand je veux reprendre la suite du process, il n'y a plus aucun fichier dans la sauvegarde sur le serveur !  ::)

Heureusement à cette heure-ci il y a déjà plus de 90% des fichiers qui sont "sécurisés" sur mon ordinateur.

Il y a 7 jours de sauvegardes (ils font une rotation sur une semaine) et il n'y a plus qu'un jour qui possède des fichiers !  ;D

ferrarisal360

C'est juste lancer des sauvegardes et des transferts, donc pas énormément de travail, plutôt du suivi car ça plante régulièrement.

Par contre ce qui m'a vraiment inquiété, c'est que les sauvegardes disparaissent au cours des transferts : ça plante et quand je veux reprendre la suite du process, il n'y a plus aucun fichier dans la sauvegarde sur le serveur !  ::)

Heureusement à cette heure-ci il y a déjà plus de 90% des fichiers qui sont "sécurisés" sur mon ordinateur.

Il y a 7 jours de sauvegardes (ils font une rotation sur une semaine) et il n'y a plus qu'un jour qui possède des fichiers !  ;D

Ouf, tu y est presque franck, mais franchement je ne te "piquerai" pas la place. Bon travail et merci pour tout... Mic

Franck

Ouf, tu y est presque franck, mais franchement je ne te "piquerai" pas la place. Bon travail et merci pour tout... Mic

;)

Bonne nouvelle : à quelques exceptions près (de l'ordre de la dizaine de fichiers sur plus de 14 500), tous vos fichiers sont de nouveau sur le serveur au bon endroit. A vérifier concrètement dans les messages. ::)

ea32

par contre, je ne peux pas modifier mon avatar, il me dit que la base de fichiers est en lecture seule, c'est volontaire de ta part pour l'instant Franck ?

Franck

par contre, je ne peux pas modifier mon avatar, il me dit que la base de fichiers est en lecture seule, c'est volontaire de ta part pour l'instant Franck ?

Je viens de modifier les droits sur le répertoire, cela devrait fonctionner désormais, mais je n'ai pas fait le test.

ea32

Je viens de modifier les droits sur le répertoire, cela devrait fonctionner désormais, mais je n'ai pas fait le test.

ça fonctionne, merci !  ;)

Franck

Ah ! Ah ! Bonne nouvelle !

Merci pour vos tests. :D

ferrarisal360

Ah ! Ah ! Bonne nouvelle !

Merci pour vos tests. :D

Moi pas avoir eu problèmes???  ;D