Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Penses-tu qu'elle soit "stereoidee"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir, tu trouves que c'est une réplique ?Et bien non, LOLC'est bien mon jouet en 5.5L V12 et bien 442 cv . Tout va bien, j'attend les beaux jour pour faire un tour . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je me souviens du temps de Gilles Villeneuve que ses vehicules avaient un traitement de surpuissance et certains meme comme son "Monster Truck" c'etait carrement debile.Alors je pensais que pour Keke=idem.Felecitations pour tes voitures & ton "set up" = tres bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir, tu trouves que c'est une réplique ?Et bien non, LOLC'est bien mon jouet en 5.5L V12 et bien 442 cv .Tout va bien, j'attend les beaux jour pour faire un tour .C'est à vérifier , d'après certaines sources ce serait un moteur de 550 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GTM 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Le Vigeant 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Aller, gros déterrage de post... pour dire que la 456 GT de Toni, c'est a-dop-tée !!!!! J'adore les couleurs vives. Cette voiture est parfaite.Bravo. P.S : La 3200 m'agace également... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ah la, tu as vu 2 belles voitures.On m'a demande si c'etait un moteur de 550 ou une prepa a 485 cv.??Il est vrai qu'elle marche tres fort, je ne sais pas si elle a subi des modifs durant Keke Rosberg.On voit ca a quoi ,? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Aucune idée !Demande à Bernard va... c'est encore le mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour, Ici bientôt une présentation de mon 3ème jouet. Lamborghini Gallardo LP 520/4. Jaune nacré. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites