photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 moi qui croyait être à la bourre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 3 semaines de vacances à rien toucher dessus et maintenant que la voiture de madame (pigeot 106) est en pièce, il va falloir la remonter...Donc c'est pas encore pour tout de suite...Et puis j'ai du faire en urgence les photos de Sport&Collection pour les envoyer avant de partir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Pour reprendre mon message précédent, et donc déterrer ce topic, je vous annonce que mes photos Ferrari à la Villa d'Este sont en ligne \¤/Le reportage complet est ici: http://forzapassione.fr/exposition/VE13.html Aperçu: Il me reste encore la vente RM à traiter, mais ça sera pour plus tard... Modifié le 28 septembre 2013 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai été voir le reportage c'est une merveille! félicitations, et merci pour le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Jacky, même avec le décalage horaire ça reste boôoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Magnifique...On rêve, ça coûte pas bien cher et c'est sublime la Dino c'est une merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci à tous La vente RM apportera aussi son lot de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est une flaque d'eau ou la 212 est incontinente ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle avait en effet quelques soucis, mais vu son age on ne lui en a pas tenu rigueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est une flaque d'eau ou la 212 est incontinente ?C'est la condensation de la climatisation...Je suis loin très très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites