Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci tout le monde http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/wink.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Très très joli. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Nico sympa J'espère croiser prochainement une 599 afin d'en recueillir les sensations et les améliorations "moteur" comparativement avec ma Testa, suis passé chez lamborghini pour le coup de pied aux fesses moins linéaire avec plus de violence j'avais été marqué par mon essai chez Bollodini et la Diablo SV en 98 depuis en moi cette idée de passer le pas. Chose faite... Je vais me faire plaisir maintenant en réalisant le cavalino de Francesco Baracca as des pilotes Italiens première guerre l'inspiration d'Enzo Ferrari mais qui l'a quand même pas mal modifié.... À plus tard enfin pas avant l'année prochaine sourire bonnes fêtes à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Non, Redtesta, mon activité n'est pas liée à la fonderie mais il m'est arrivé de réaliser des moules pour des plaques commémoratives, souvent unitaires destinées à être coulées. Sinon, travail des plastiques en feuille, PMMA , polycarbonate , PETG... pour la cartérisation de machines ou le visuel prédomine. Puis travaux d'usinage sur feuilles de métaux non fereux (jusqu'a 10mm) A titre d'exemple, une grille de selection de vitesse abîmée, si elle n'est plus disponible, je peux la réaliser à l'identique, gravure du Cavalino comprise. Mon domaine d'activité ne se cantonne pas à une tâche bien précise mais un panel de solutions pour du mouton à 5 pattes. C'est vague mais si tu souhaites me rencontrer, passes-moi un MP. Sinon, excellent rendu de ton oeuvre. Tu es dans quelle région Gérald ? bonne fêtes et attention aux repas bien arrrrosssééé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites