Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Présention compliqué pour rester anonyme (sur internet)et pas trop pour pouvoir participer avec les autres l'amour de la marque du forum 62 ans Marié 2 enfants Mateur de férrari depuis 1963 avec des préférences pour les 250 chassis court, F40, 206 (pas Peugeot) Plus de permis de conduire et donc plus de voiture Aime le vin blanc et rouge et la bonne cahir Pas bon en orthographe ni en grammaire Humour pas toujours bien compris des autres Toujours en activité professionnel pour payer les études des enfants Pas en harmonie avec les dirigeants de notre pays sur différents sujet comme l'interdiction de faire rouler Mamy à la capital Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Plus de permis ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue, le retrait du permis , ......c'est a cause de l'alcool ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut a toi Roro. Bienvenue et keep cool sur certains sujets. 8) 8) 8) Dans un Forum, il y a du bon et du moins bon, il faut savoir faire avec. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Plus de permis ?? Il a parle aussi de vin blanc et rouge ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue M'a toujours expliqué que les mélanges .... C'était pas bon... Sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue calimroro ! Quand tes enfants travailleront ils te paieront peut être ta rouge ! S ils sont pas ingrats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue calimroro ! Quand tes enfants travailleront ils te paieront peut être ta rouge ! S ils sont pas ingrats. Y s'en fout, il a plus de permis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Pourquoi tout de suite l'alcool, le vin rouge ou blanc ne sont considérés commes de l'alcool dans notre pays. Pourquoi une rouge, une grise ou une jaune c'est bien aussi Une petite 206 jaune (ricard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas grave y en qui les conduisent pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour ta présentation tu penses récupérer ton permis un jour ? tu as une Ferrari ? une voiture ? un vélo ? en tout cas soit le bienvenu, n'hésite pas à mettre des smileys à la fin de tes phrases humoristiques, c'est un peu comme les applaudissements des sitcoms comme ça on saura quand il faut rigoler ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Roro et d'ailleurs pourquoi Roro stp? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Quelle présentation! On a vraiment envie d'en savoir un peut plus sur toi. En tout cas tu sembles avoir une sacré personnalité! Quelles autos as tu eu? Pourquoi est tu a pieds? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue, le retrait du permis , ......c'est a cause de l'alcool ? Haha , Jm , toujours dans la dentelle ;D Bienvenue Roro , t'inquète , moi aussi je suis nul en grammaire et mon humour à moi aussi est souvent incompris...ou alors , je ne suis peut etre pas drole , tout simplement... m'enfin , en somme , Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Mr Roro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Haha , Jm , toujours dans la dentelle ;D bah là je vais le défendre, roro nous dit qu'il a plus de permis en la ligne en dessous qu'il aime le pinard, même sans avoir mauvais esprit ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour une fois , nous sommes en accord ! Étrange.....merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 bah là je vais le défendre, roro nous dit qu'il a plus de permis en la ligne en dessous qu'il aime le pinard, même sans avoir mauvais esprit ... Oui c'est sûr , mais une chose n'a peut etre rien a voir avec l'autre ! Quel culot ce Jm ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Toi t'as envie de faire un tour de manège en 575 a lui cirer les bottes comme ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Toi t'as envie de faire un tour de manège en 575 a lui cirer les bottes comme ça > J'ai deja essayé , en vain , donc maintenant je fayotte pour le plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 pas bête ... non mais honnêtement j'ai pensé que c'était fait exprès ... : aller, roro ("robert le roi de l'apéro" ?), une clarification s'impose ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 pas bête ... non mais honnêtement j'ai pensé que c'était fait exprès ... : aller, roro ("robert le roi de l'apéro" ?), une clarification s'impose ;D Oui c'est sûr , c'est possible ... de passer de : plus de permis à j'aime le blanc et le rouge ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Roro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Mieux vaut plus avoir de permis que plus avoir de roro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites