0
Roro

Présentation

Messages recommandés

Roro

je ferai remarquer que tu ne nous a pas dit pourquoi tu venais sur le forum (pas seulement parce qu'on t'a dit de venir quand même  :o ?)

Pourquoi faut il donner une motivation, mon premier post est clair tout est dit dans la première phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

L'alcool, le permis et le reste, je m'en fiche royalement.

Chacun sa vie, chacun sa croix.

L'important sur ce Forum c'est de parler de Ferrari, de GT, de nos sorties et de nos rencontres.

Notre passion est partagée, commune et si on commence a analyser les 1850 membres de ce forum, il faudra renommer le site.

"Psychologiquement votre"

La, c'est pas ma tasse de thé.

Alors Roro, parles de Ferrari et le reste on s'en fout et personnellement je m'en fous.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Après tout on se fiche qu'il aime les bons vins, car qui n'aime pas les bons vins ici?...

Mais je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'extraordinaire de ne pas vouloir donner les

raisons d'une perte de permis, tant se faut qu'il ait eu un jour... Bref, s'il ne joue pas

le jeu de la présentation, et des explications, qu'il nous dise pourquoi il a ouvert ce

topic, si ce n'est pour parler de Ferrari, car on ne sait rien réellement à ce jour sur

ce qui l'anime...  C:-)

Je m'adresse maintenant à toi Roro, laches toi et dis nous tout. Des questions sur

ton pseudo ont été posés, sur ton permis inexsitant, sur ce qui t'anime, mais pas eu

de vraies réponses... Nous sommes un peu comme des gamins à qui on a laissé entendre

qu'à Noël ils auraient certains jouets, et Noël passé, ils n'ont rien eu.

On te chine gentiment, mais ne le prends pas mal, nous sommes une grande fratie Ferrariste,

et tu seras accepté comme les autres, mais arrête de jouer à cache-cache... Je parle pour moi

mais aussi peut-être pour tous mes petits camarades... Sinon Roro, bonne journée en attendant

de te lire...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

a bon parce que vous etes parfais vous ??? arreter avec des préjugés à la noix

parlons voiture  ;) ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

ah bon! parce que vous etes parfaits vous ??? arretez avec des préjugés à la noix

parlons voiture  ;) ::)

Tu as raison! Parlons voiture!...  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

Merci messieurs j'ai eu peur de me tromper de forum, parler de voiture est la vocation de ce forum!!

Comme vous avez constaté, j'ai fait une présentation contesté par certain mais honnête, j'ai fait des messages de demandes sur les bons topics J'ai essayés d'apporter quelques réponses, mais peu de demande (sur les voitures pas sur la vie, nous sommes sur un forum)

Est ce une impression ou un sentiment mais le forum manque d'une âme dévoué à la mécanique et la magie Ferrari.

Beaucoup de critique perso, beaucoup de raillerie mais peu de contrepartie purement automobile.

Pas de rasemblement Ferrarista propre pas de vision clairevoyante sur l'avenir de cette marque avec cette quantité d'occasion que ne se vendent pas depuis un an.

Des petits dîners au quatre coins de la France pour souder le groupe avec un rassemblement national tous les trimestres au 4 coins de la France.

J'ai lu ces derniers jours beaucoup de posts, pas à la hauteur de notre marque, l'ensembles des participants ayant un égo un peu trop gros ont du mal à analyser avec la tête froide ce que les autres membres essayent d'exprimer.

C'est comme dans la vrai vie nous n'avons pas tous la même élocution et clairvoyance

Je vais encore me faire tirer dessus pour le mot égo et quelques autres..., mais si vous pouviez maintenir le forum sur les bons rails ceci s'adresse au patron et aux membres, comme dans une entreprise le patron et les salariés sont responsable lorsque la machine grippe. Les grands patrons doivent rassembler sur des momments forts.

Dans l'attente d'un vrai changement pour le bien du forum des membres et de notre marque Ferrari.

Désolé j'ai du être agacé par la lecture de trop de posts ennuyeux, c'est un petit peu comme un adolescent qui attente à sa vie ça s'appele un cri au secours batter vous pour créer des évènements fédérateurs. (mon orthographe ne c'est pas amélioré @PhilM ;))

Si je retrouve des photos de ma Ford escort promis je la pose sur le forum

J'ai corrigé j'en avais laissé dans le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

tinquiete roro tu es tout neuf sur le forum , il y a tout ça , rassemblement , restaurant , magie , passion  ;) decouvre tu verras par la suite

apres on est sur un forum voitures donc c est voitures et le reste en MP  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salu Roro,

Je pense que l'état d'esprit actuel de ce Forum, compte tenu de la teneur des posts récents, n'est pas la meilleure manière de fédérer les futurs et nouveaux membres.

Une chose est sur. Ce forum est un tremplin qui te permettra de faire de vraies rencontres, réelles et pas virtuelles, où tu pourras échanger, boire un coup et ça arrive souvent, rencontrer des propriétaires et non propriétaires, tous unis par la même passion et le tout dans une ambiance conviviale et amicale.

Viens dans le Sud Ouest, je te présenterai notre fière équipe, soudée, respectueuse des uns et des autres où de tels débats ne sont jamais effleurés.

L'esprit FERRARI, je dis bien FERRARI, c'est celui là et en tous cas, nous gens du sud ouest, c'est celui que nous défendons.  ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci messieurs j'ai eu peur de me tromper de forum, parler de voiture est la vocation de ce forum!!

Comme vous avez constaté, j'ai fait une présentation contesté par certain mais honnête, j'ai fait des messages de demandes sur les bons topics J'ai essayés d'apporter quelques réponses, mais peu de demande (sur les voitures pas sur la vie, nous sommes sur un forum)

Est ce une impression ou un sentiment mais le forum manque d'une âme dévoué à la mécanique et la magie Ferrari.

Beaucoup de critique perso, beaucoup de raillerie mais peu de contrepartie purement automobile.

Pas de rasemblement Ferrarista propre pas de vision clairevoyante sur l'avenir de cette marque avec cette quantité d'occasion que ne se vendent pas depuis un an.

Des petits dîners au quatre coins de la France pour souder le groupe avec un rassemblement national tous les trimestres au 4 coins de la France.

J'ai lu ces derniers jours beaucoup de posts, pas à la hauteur de notre marque, l'ensembles des participants ayant un égo un peu trop gros ont du mal à analyser avec la tête froide ce que les autres membres essayent d'exprimer.

C'est comme dans la vrai vie nous n'avons pas tous la même élocution et clairvoyance

Je vais encore me faire tirer dessus pour le mot égo et quelques autres..., mais si vous pouviez maintenir le forum sur les bons rails ceci s'adresse au patron et aux membres, comme dans une entreprise le patron et les salariés sont responsable lorsque la machine grippe. Les grands patrons doivent rassembler sur des momments forts.

Dans l'attente d'un vrai changement pour le bien du forum des membres et de notre marque Ferrari.

Désolé j'ai du être agacé par la lecture de trop de posts ennuyeux, c'est un petit peu comme un adolescent qui attente à sa vie ça s'appele un cri au secours batter vous pour créer des évènements fédérateurs. (mon orthographe ne c'est pas amélioré @PhilM ;))

Si je retrouve des photos de ma Ford escort promis je la pose sur le forum

J'ai corrigé j'en avais laissé dans le clavier

Merci pour ta réponse, car là beaucoup vont mieux te comprendre et te cerner. Tu veux rencontrer des passionnés, tu es sur le bon forum, qu'ils soient propriétaires ou non.

Pour le reste peu importe. As tu des préférences sur des Ferrari ou c'est tous les modèles.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

comme souvent beaucoup de maladresses de part et d'autres viennent miner l'ambiance mais crois moi tous les nouveaux arrivants sont accueillis les bras ouverts, les atypiques ont droit à un traitement tout aussi atypique, y'a pas de raison. Moi aussi j'ai eu une ford, une fiesta 1.6 s, je l'ai quasiment donnée en reprise, je n'y connaissais vraiment rien alors ... bon je ne la regrette pas, moteur sympa, intérieur sympa, train avant de mer..

Concernant l'orthographe, je suis un vrai taliban mais je ne me permets des réflexions qu'aux très jeunes, pour les autres c'est foutu  ;D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

Après réflection il est vrai que je pourrai vous donner une explication sur le plus de permis de conduire.

Je n'ai jamais passé mon permis, je me suis prendre à 52 ans lors d'un controle routier alors que je sortai d'un déjeuner avec une bande de potes à l'Ambassade d'Auvergne à Paris (belle maison), le déjeuner était trop arrosé, j'ai fini au poste garde à vue, fouille au coprs.

Après une nuit au poste mon épouse est venu me chercher avec le rouleau pas de printemps mais à patisserie.

Convoquer devant le juge j'ai pris 10 ans sans pouvoir passer le permis et 2 ans de prison avec sursis.

J'en parlai justement aujourd'hui avec des potes lors d'un bon déjeuner (juste du Champagne et du rouge) encore dans la capital il faut vraiment être c.n de rouler bourrer sans permis C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Après réflection il est vrai que je pourrai vous donner une explication sur le plus de permis de conduire.

Je n'ai jamais passé mon permis, je me suis prendre à 52 ans lors d'un controle routier alors que je sortai d'un déjeuner avec une bande de potes à l'Ambassade d'Auvergne à Paris (belle maison), le déjeuner était trop arrosé, j'ai fini au poste garde à vue, fouille au coprs.

Après une nuit au poste mon épouse est venu me chercher avec le rouleau pas de printemps mais à patisserie.

Convoquer devant le juge j'ai pris 10 ans sans pouvoir passer le permis et 2 ans de prison avec sursis.

J'en parlai justement aujourd'hui avec des potes lors d'un bon déjeuner (juste du Champagne et du rouge) encore dans la capital il faut vraiment être c.n de rouler bourrer sans permis C:-)

A te lire je me dis que j'ai eu beaucoup de chance , mais de toute façon on le paie d'une autre manière , maintenant je ne bois plus que de l'eau !

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Même pas une petite bière, la Belgique meilleurs bières au monde, j'adore ;)

non , mais si on a la chance de se rencontrer , je t'offrirais une Orval à boire en Ferrari .  :))

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

non , mais si on a la chance de se rencontrer , je t'offrirais une Orval à boire en Ferrari .  :))

Volontier, je te signal pon prochain déplacement dans ton Pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Après réflection il est vrai que je pourrai vous donner une explication sur le plus de permis de conduire.

Je n'ai jamais passé mon permis, je me suis prendre à 52 ans lors d'un controle routier alors que je sortai d'un déjeuner avec une bande de potes à l'Ambassade d'Auvergne à Paris (belle maison), le déjeuner était trop arrosé, j'ai fini au poste garde à vue, fouille au coprs.

Après une nuit au poste mon épouse est venu me chercher avec le rouleau pas de printemps mais à patisserie.

Convoquer devant le juge j'ai pris 10 ans sans pouvoir passer le permis et 2 ans de prison avec sursis.

J'en parlai justement aujourd'hui avec des potes lors d'un bon déjeuner (juste du Champagne et du rouge) encore dans la capital il faut vraiment être c.n de rouler bourrer sans permis C:-)

Tu sais Roro, tu es passé ce jour là au mauvais endroit au mauvais moment, mais d'un autre côté c'est compréhensible, car la loi est faite pareille pour tout le monde... C'est cher payé, mais tu t'en es bien sorti, car si la dessus, tu avais eu un accident avec des bléssés ou des morts tu vois ou tu en serais... Notes bien je comprend que ton épouse se soit "fachée", et t'ait récupérée avec le rouleau à patisserie comme tu dis...  :))

Je ne juge pas, car moi aussi, (et peut-être certains autres surement sur ce forum), j'ai fait des excès lorsque j'étais jeune (dans les années 80), et il est loin le temps ou l'on pouvait sortir d'un restaurant après avoir bu un apéritif, du vin et un digestif lors d'un bon déjeuner, et prendre l'auto sans être inquiété, ni considéré comme un hors la loi.

Bref, il faut qu'il y ait des garde-fous, sinon ce serait l'anarchie sur la route, mais en tout cas c'est sympa de nous avoir éclairer, car maintenant on comprend mieux... Et on t'excuse...  :D

Bonne fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

merci pour tes explications Roro

as-tu l'intention de repasser ton permis lorsque cela te sera possible ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

Je vais passer l'année prochaine, j'ai purgé mes 10ans en revanche avec la viste médicale et la prise de sang je sais pas comment je vais faire.

J'ai pas compris pour la Corse et l'Auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0