LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 superbe le Renault Master blanc ) Ah bon c'était pas ça qu'il fallait regarder? Oups, pardon : Plus sérieusement la photo de l'Aventador est sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=aIhB9O74CR8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Lamborghini Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Aventador par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Mulder, on avait dit Aventador > Par contre, faire un sujet sur la Gallardo, c'est une super idée Vas-yyyyyyyyyy ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 désolé je me suis emporté, j'avais pas vu "Aventador" et puis la Gallardo c'est une baby Aventador! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est l'opération Marketing Lambo du moment! Pour 1€ de plus....... ) ) ) ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 on aime l'harmonie des courbes! ;D :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 [img width=1024 height=640]http://worldtuningfans.com/wp-content/uploads/2012/05/Lamborghini-Aventador-Rabbioso-by-wheelsandmore-Worldtuningfans-3.jpg [img width=1024 height=682]http://img.turbo.fr/05540683-photo-lamborghini-aventador-power-craft-action-tuning01.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 La seconde vidéo est sympa; par contre sur la première, le conducteur a besoin de cours de pilotage !!! ??? :$ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 La seconde vidéo est sympa; par contre sur la première, le conducteur a besoin de cours de pilotage !!! ??? :$ Je n'en doute pas mais il faut un oeil connaisseur pour en juger, pour ma part j'ai juste réussi à repérer quelques hésitations dans l'utilisation des palettes et des trajectoires hésitantes en virage par moments... mais bon à sa place j'aurais probablement visité assez vite l'un des bacs à sable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Invasion de Lamborghini Aventador dans les rues de Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Monaco est quand même une ville assez exceptionnelle en ce qui concerne les voitures de luxe ... Il y a des bolides qui ont posés leurs roues sur le rocher que l'on ne peut voir ailleurs (Maserati Birdcage, Isdera, etc..) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Réaliser par mes soins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Black Bull par Kencovado Photographie, sur Flickr Snow Withe par Kencovado Photographie, sur Flickr Sleeping Bull par Kencovado Photographie, sur Flickr Black & Yellow par Kencovado Photographie, sur Flickr Rivals par Kencovado Photographie, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour vos oreilles, le son de la Lamborghini Aventador, qui n'a rien à voir avec celui d'une Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Vidéo d'une rencontre entre plusieurs Lamborghini Aventador aux US : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 je vais en faire hurler certains, mais je deteste cette voiture!!!!!!!!! ps: frappez pas a la tete! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 je vais en faire hurler certains, mais je deteste cette voiture!!!!!!!!! ps: frappez pas a la tete! Je ne suis pas fan personnellement de ce look taillé à la serpe non plus.Mais il n'empêche que la Lamborghini Aventador sait mettre le feu dès qu'elle pose ses pneus sur circuit ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Lamborghini Aventador Spyder- Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Lamborghini Aventador Spyder- Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Lamborghini Aventador - Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Quand j'ai vu pour la première fois une Aventador j'ai eu le soufle coupé, c'est une voiture fabuleuse ! Je l'ai vue l'espace de 3, 4 seconde dans une rue de Monaco et ces images reste dans ma tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites