Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 On 10/3/2023 at 11:33 AM, argli43 said: Bonjour, photo prise à Santa Monica, une "prise d'air centrale" sur ce roadster, je n avais jamais vu ça. Je crois que c’est hideux…😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Ma batwoman a mis son pyjama pour l’hiver…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 La Revuelto fera-t-elle de la résistance côté son ? 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 On 11/19/2023 at 7:09 PM, tifosi101 said: La Revuelto fera-t-elle de la résistance côté son ? 🔥 La Revuelto ce sera sans moi, je suis pas fan du design et c’est une usine à gaz pour une augmentation anecdotique des performances… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Peut-être que ce son F1 facilement accessible en aftermarket contribue à maintenir la cote 🏁🔥💰💰💰💰 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Ultimae Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 (modifié) Modifié le 25 décembre 2025 par bruno bl 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Super cette SV… 😊 La même en gris foncé mat et je signe : vraiment ! Si vous connaissez un ami vendeur, une offre qui correspond … votre aide est la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier (modifié) La même avec étriers jaunes et c’est parfait ! Modifié le 5 janvier par Silver91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Cette Aventador LP700-4 était de couleur orange à l'origine mais le propriétaire a décidé de mettre un covering noir mat ! Je trouve que ça lui va bien ! Et vous ? (Photo personnel prise à Ramatuelle le 23 Juin 2025 à 6h34 du matin 😇!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites