lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 6 heures, Miura homage a dit : Voilà le faucon millenium... Toujours aussi belle photo prise à Château Lacoste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Oui, j'ai enfin eu le temps d'y réaliser quelques photos. Elles sont postées sur "l'autre forum", dans le sujet "livrée". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, Miura homage a dit : Oui, j'ai enfin eu le temps d'y réaliser quelques photos. Elles sont postées sur "l'autre forum", dans le sujet "livrée". J'y suis passé, très belles photos Si un jour tu souhaites réaliser un autre shooting il y également ( dans un autre style ) le Chateau d'Estroublon qui se prêterais parfaitement à cette exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Merci, je le note. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Un duo de choc exposé au Monaco Yacht Show 4 x 400 ch pour El toro de Lamborghini ! Modifié le 28 septembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Première fois que je vois le showroom aussi bien achalandé... surtout en Aventador!!! La SVJ... que dire... La grise au fond est une SV roadster... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Les goûts et les couleurs... l’Aventador n’en impose sans doute pas assez Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Quel massacre je pense que tu vas avoir un like de @tifosi101 il adore le tuning de ce type la Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Et bien non ! "Massacre" est également le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant cette Lambo. Il y a le bon Liberty Work et le mauvais Liberty Work Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Il faudrait mettre sur le bûcher ceux qui commettent ce genre d’atrocité!! Je suis fan des lignes Lamborghini de la production actuelle (sauf le 4X4) dont l'Aventador est le must. (J'aime aussi bien des anciennes sauf la Murcielago et la Gallardo...) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Je pense que je lui roule dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2019 Chalumeau Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Celle-ci me plait bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Ma petite dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 C'est beau, tres beau..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 8 heures, Scuderia-francesco a dit : Magnifique j'te like Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Merci Eric Une auto démesurée dans tout les sans du terme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Un peu abusé cette mutilation, mais le fun doit être la. https://www.turbo.fr/actualite-automobile/des-milliardaires-chinois-jouent-avec-des-lamborghini-monster-truck-153624 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites