chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 oui la noire est vraiment épave ... par contre la 512 n'impressionnerait pas un bon carrossier , ca peut etre un bon coup car c'est une auto qui a déjà une certaine valeur et qui va continuer d'en prendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites