0
jm575

Création des topics hors sujet

Messages recommandés

jm575

Les posts de Canna , ainsi que les miens ont ete effaces ? Juste un tout petit HS et hop poubelle ???

jm

Franck

Les posts de Canna , ainsi que les miens ont ete effaces ? Juste un tout petit HS et hop poubelle ???

Il ne faut pas exagérer non plus, aucun post n'est jamais effacé, et je t'ai envoyé un MP de suite : vos discussions hors sujet ont été mises dans le sujet nommé "Hors sujet" afin que vous puissiez continuer votre discussion sans crainte d'être interrompus par des membres qui souhaitent parler ici de leur polo reçu aujourd'hui.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jm575

J'aurais du me douter qu'il ne fallait pas faire de HS sur un post Business .J'espère ne pas avoir trop perturbé l'activité de ta boutique

jm

Air512TR

Mais rassurez moi, si vous portez vos Paulos, suis pas obligé de vous parler non???? J'dis ça koom ça!!!

Franck

J'aurais du me douter qu'il ne fallait pas faire de HS sur un post Business .J'espère ne pas avoir trop perturbé l'activité de ta boutique

Non ne t'inquiètes pas car tout sujet qui sera squatté/détourné et qui sera signalé à la modération sera traité de la même façon afin de permettre à tous les intervenants que leurs discussions soient respectées (aussi bien le sujet initial que la nouvelle discussion qui n'est pas à sa place, la preuve avec la discussion "hors sujet" créée hier et qui a pu se développer "sereinement"). Maintenant, si vous ne signalez pas à la modération les discussions squattées, ne venez pas vous plaindre non plus qu'elles existent. Il ne tient qu'à vous qu'elles ne le soient pas et que les discussions de chacun soient respectées comme il se doit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

De mieux en mieux, désormais il y a de la délation !

Sur tout forum, quand il y a un problème, il faut le signaler à la modération.

La modération n'a pas le temps de lire les centaines de messages postés chaque jour.

Franck

Ça t'étonne ??  ::)

Moi aussi je suis étonné qu'il ne sache pas comment marche un forum et qu'il y ait besoin de modération et de l'aide de la communauté pour y arriver !  ::)

Franck

Franck, le post de Fat Boy , était ironique !

Le mien aussi !  ;D

Franck

De mieux en mieux, désormais il y a de la délation !

Je te signale que toi aussi tu fais de la "délation" à ce moment-là quand tu me signales des sujets sur lesquels il y a des photos où tu apparais pour que je les retire. Moi j'appelle cela te rendre service. Il ne s'agit pas de dénoncer une personne, mais un sujet qui pose problème à la communauté. Cela n'a rien de personnel envers ceux qui ont posté dans les sujets.

jm575

Premièrement , aucunes photos ou j'apparais n'ont  été  retirées , deuxièmement j'ai un droit sur lesdites photos, dans la mesure ou il s'agit de "mon image", et troisièmement je ne vois pas en quoi , c'est de la délation !  Pour ce qui est de rendre service, c'est a toi même certainement a qui tu fais allusion . Le "HS des polos" a été très court, et tu as déplace les posts aussitôt . Il ne fallait surtout pas perturbé ce post COMMERCIAL .

jm

D@vid

Tiens, pour une fois c'est moi qui vais mettre mon grain de sel...

Ca me parait très bien qu'il y ai un peu de modération quand certains membres ne se comportent pas correctement sur un forum !

Certains s'amusent clairement à squatter pour ne pas dire pourrir certain sujet. Qu'ils ne soient donc pas surpris si leurs échanges sont déplacés, ce qui est une mesure assez sympa!

Sur d'autres forums les HS sont supprimés et les avertissements tombent...  ;)

Air512TR

D@vid!

Tu es libre de penser ce que tu veux mais je considère aussi qu'il y a des topics entiers qui "pourrissent" le forum et n'ont aucun intérêt et ce n'est pas pour ça que je vais dire: "Papa, le monsieur y m'embête"

C'est la différence entre ceux qui se prennent pour je ne sais pas quoi ou qui et les tolérants!!!

Et puis, à chaque fois qu'il y a eu un HS comme vous dites, ça n'a jamais duré très longtemps et, à mon avis, ça redonne de l'énergie au Topic!!!

D@vid

Pas faux, mais tu remarqueras que je ne dis pas que je suis pour signaler les HS...

Je suis juste pour ne pas en faire, surtout quand les HS se transforment au final en un pourrissement de post initial.

invité_Fat boy

De toutes façons pour revenir au débat sur le HS je ne vois pas vraiment ou était la dérive sur un post de polos car l'importance de ce sujet était quand même très limité

Si ce sujet ne servait qu'à écrire : qu'il est beau, que je suis content ou vivement Noël pour que je me l'emballe pour le mettre sous le sapin ... ::)

Autant je peux comprendre que tourner certains sujets a la dérision peut gêner autant la ça me laisse rêveur

Tu vas me dire (franck) qu'il faut respecter le travail, le temps passé ect .... Ok si il s'agissait de quelque chose de gratuit ou vendu à son prix de revient et là clairement ce n'est pas le cas, c'est comme le remarque Jm, une vente d'un produit siglé Ferrarista avec comme but pour les membres de se faire plaisir en achetant un polo, comme un fan de foot pourrait se payer le tshirt de son équipe favorite, et pour la société, en l'occurrence le forum  et son partenaire, de faire du CA (normal pour toutes sociétés)

Par contre, Quand je vois que certains remettent en cause le travail ou sème le doute sur des sujets comme le téléthon alors qu'il y a des bénévoles qui se démènent pour une bonne cause et que là il n'y a pas d'actions de modération, là ça m'énerve car tout le monde trouve ça normal  >:(

Fin du HS

Air512TR

De toutes façons pour revenir au débat sur le HS je ne vois pas vraiment ou était la dérive sur un post de polos car l'importance de ce sujet était quand même très limité

Si ce sujet ne servait qu'à écrire : qu'il est beau, que je suis content ou vivement Noël pour que je me l'emballe pour le mettre sous le sapin ... ::)

Autant je peux comprendre que tourner certains sujets a la dérision peut gêner autant la ça me laisse rêveur

Tu vas me dire (franck) qu'il faut respecter le travail, le temps passé ect .... Ok si il s'agissait de quelque chose de gratuit ou vendu à son prix de revient et là clairement ce n'est pas le cas, c'est comme le remarque Jm, une vente d'un produit siglé Ferrarista avec comme but pour les membres de se faire plaisir en achetant un polo, comme un fan de foot pourrait se payer le tshirt de son équipe favorite, et pour la société, en l'occurrence le forum  et son partenaire, de faire du CA (normal pour toutes sociétés)

Par contre, Quand je vois que certains remettent en cause le travail ou sème le doute sur des sujets comme le téléthon alors qu'il y a des bénévoles qui se démènent pour une bonne cause et que là il n'y a pas d'actions de modération, là ça m'énerve car tout le monde trouve ça normal  >:(

Fin du HS

Mazal tov!!!!

Tifosi

Fin du HS

+1

jm575

Je suis tout a fait d'accord avec toi (Fat Boy ) sur la forme et le contenu du message

jm

syka31

ouais il est trop fort fatboy

bon j'ai eu une illumination en ouvrant le frigo :

je vais demander une édition limitée du polo ferrarista

un polo blacklist limited edition pollueur sénior ou junior en fonction de ton expérience

grace a ce polo aucun membre ne te cause de trucs sérieux ou compliqués lors de réunion

les membres viennent directement te parler de n'importe quoi, le verre soufflé, le gruyère

simple, classe, efficace

VincEnzo60

Mais qui es-tu pour te permettre de juger si un topic est intéressant ou pas ?  ... S'il ne t'intéresse pas, il suffit de passer ton chemin sans le polluer avec un HS... C'est quand même pas compliqué!

Mais quelle mission divine t'a t-on assigné sur ce forum?

Sur tes 1192 posts, combien sont-ils intéressants pour la communauté? ... Eh bien ... Quasiment aucun !

philM

avec tout ça j'ai encore oublié de l'essayer, promis demain je le vêts

(zut, je suis un peu HS pour le coup)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube