Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Comme c'est le topic à la mode, je voulais vous faire connaitre un produit qu'un poto ma offert à midi C'est le la vaseline en tube Tu es en plein dans le sujet puisque visiblement certains ont l'impression de se faire enc... Ca va peut-être les aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 C'était pas le but, c'était pour aider O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 voila la photo HORS SUJET que je voulais mettre avant hier pour detendre l'atmosphère et suite probleme migration pas possible cela vient à la suite de ça http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4017.msg164261.html#msg164261 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 J'aime bien ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 voila la photo HORS SUJET que je voulais mettre avant hier pour detendre l'atmosphère et suite probleme migration pas possible cela vient à la suite de ça http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4017.msg164261.html#msg164261 Ah bah tiens, je connais (très) bien ce paysage Quant à ton avatar, j'ai le même à la maison et elle se prénomme Cannelle ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 voila la photo HORS SUJET que je voulais mettre avant hier pour detendre l'atmosphère et suite probleme migration pas possible cela vient à la suite de ça http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4017.msg164261.html#msg164261 En voyant ce paysage , j'ai les spatules qui me démange ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah bah tiens, je connais (très) bien ce paysage Quant à ton avatar, j'ai le même à la maison et elle se prénomme Cannelle ! :-* moi il s'appelle GINTO comme gintonic , adorabbbbbbbble , Chamonix , tu connais bien ? c'est la vue de mon appart , la j'y suis , je vais aller skier aux grand montets ce matin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 moi il s'appelle GINTO comme gintonic , adorabbbbbbbble , Chamonix , tu connais bien ? la j'y suis , chez moi , je vais aller skier aux grand montets ;) Il me semblait bien que c'était Chamonix Si tu vas aux Grands Montets , il y a toujours le centre test de Dynastar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 En voyant ce paysage , j'ai les spatules qui me démange ) bernard , j'allais dire que tes skis avaient l'air ......un peu anciens ....quand j'ai appercu les spatules ....sympa FORZA FERRARI ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Il me semblait bien que c'était Chamonix Si tu vas aux Grands Montets , il y a toujours le centre test de Dynastar ? oui bien sur , ce matin je vais aller essayer leurs derniers ski "CHAM 97 " ......je penserai bien à toi ... j'ai donc compris pourquoi tu t'appelle Cannelle :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 oui bien sur , ce matin je vais aller essayer leurs derniers ski "CHAM 97 " ......je penserai bien à toi ... Je vais sans doute skier avec les petits enfants la semaine prochaine en Hollande pas loin , à Landgraaf une piste de skis indoor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Arrêtez, Arrêtez, vous me remuez le couteau dans la plaie. Toutes les années 70 je les passais à l'auberge de jeunesse (UCPA) d'Argentière et skions aussi aux grands montets. Fini le ski pour moi, je me suis pris une méga tôle ce début novembre sous la pluie en scooter. Résultat: ménisque pété et rupture du ligament croisé antérieur. Y-a t'il un toubib dans la salle qui me conseille l'opération du LCA ? Car j'aimerais, à 54 balais, retrouver ma fougue de cabri avant la chute. Autour de moi, bien du monde me déconseille l'opération type KJ car séquelles douloureuses assurées par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 gerald, eh oui , on a plus la fougue de la jeunesse ....mais ....on envoie encore pas mal les quinqua ) ) ) pour ce qui est de l'operation des LCA , je sais pas quoi te dire , j'ai eu plein de potes qui se sont fait opérerà LYON par un professeur ... et qui ont parfaitement recuperé ...mais ils avaient ....30 ans ......donc a voir si on peut récupérer aussi bien à 54 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Arrêtez, Arrêtez, vous me remuez le couteau dans la plaie. Toutes les années 70 je les passais à l'auberge de jeunesse (UCPA) d'Argentière et skions aussi aux grands montets. Fini le ski pour moi, je me suis pris une méga tôle ce début novembre sous la pluie en scooter. Résultat: ménisque pété et rupture du ligament croisé antérieur. Y-a t'il un toubib dans la salle qui me conseille l'opération du LCA ? Car j'aimerais, à 54 balais, retrouver ma fougue de cabri avant la chute. Autour de moi, bien du monde me déconseille l'opération type KJ car séquelles douloureuses assurées par la suite. Ne te tracasse pas de trop , cela fait des années que j'ai des problèmes de ménisques , il faut prendre des skis plus polyvalent , comme les Scott Néo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à tous deux pour vos réponses mais c'est pas le ménisque qui m'inquiète, d'ailleurs je me fais opérer le 15 janvier pour virer les morceaux cassés (ou en passe de se détacher) Mais c'est le ligament manquant qui m'inquiète, fini les noires à bosses, et faire de la bleue en humant les sapinières, bof bof.. C'est bien là le problème, quinqua, on est pas daubés mais la réparation et les séquelles ne se font pas comme à 30. Y'a bien le renforcement musculaire pour palier à ce ligament mais pour le ski, c'est pas la panacée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 he les gars , on est en plein dans le topic hors-sujet ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 +1 ) ) Et comment c'est plus agréable que l'ambiance de cauchemar qui prévalait il y a 2-3 jours. Maintenant, les chirurgiens sur le forum vont me dire de me faire opérer et les généralistes vont freiner des 4 fers. C'est ce qui ressort actuellement des consultations que j'ai. L'idéal, l'avis de quinqua qui en sont passés par là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon je viens de parcourir 12 pages ou presque, d'injures, de choses justes et des réponses en plein dedans et d'autres à coté ! Franck, ta place je te la laisse et je t'admire pour la distance que tu arrives à prendre pour tes réponses et ton calme, que tu dois l'aimer ton forum pour continuer.......moi j'aurais appuyer sur le bouton depuis un sacré moment, même si 4 imbéciles ce n'est pas représentatif de l’ensemble du forum ! J'avais une société qui organisait des roulages circuit ( je l'ai crée pour le plaisir des autres et le mien aussi) celle ci équilibrait juste ses comptes et aucun salaire ou dividendes n'ont été pris. Devant la critique, style il ferait mieux de baisser ses tarifs et rouler avec des autos moins cher ( que je finançais de ma poche) décision fût prise de stopper la société et de transformer le tout en club, club auquel au passage j'ai fait cadeau de l'ensemble du matériel.... Et bien même avec le club en baissant les tarifs cela n'allait pas, l'être humain est un éternel insatisfait ! j'ai donc moi appuyer sur le bouton et aujourd'hui sur Bordeaux beaucoup pleure en me disant c'est con il n'y a plus de journées circuit...... Tout ça pour dire, que certains des membres devraient être content de trouver un support pour s'exprimer, même si c'est toujours mieux chez les autres.......pensent ils! Alors oui je n'ai plus de Ferrai mais une Porsche, mais je recherche toujours , à mon rythme une 328 GTS, mais je crois que mes interventions se limiteront au Ferrarista du SO. Bon courage et garde ta constance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 moi il s'appelle GINTO comme gintonic , adorabbbbbbbble , Chamonix , tu connais bien ? c'est la vue de mon appart , la j'y suis , je vais aller skier aux grand montets ce matin ;) J'ai appris à skier à Chamonix au temps où l'on pouvait partir du haut du Brévent et arriver au Savoy. Ah la la, ça me rajeunit pas ! Et la poudreuse du hors-piste aux Grands Montets ... Et la Vallée Blanche avec le départ de la benne aux aurores et la descente de la fameuse arête, 2800 mètres à gauche et 300 mètres sur la droite ! Je ne skie plus. :'( Mes genoux et mes muscles ne peuvent plus encaisser les folies de mes 15 ans ! C'est maintenant la Mondial qui me procure l'ivresse des petits virages sur les routes de campagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 oui bien sur , ce matin je vais aller essayer leurs derniers ski "CHAM 97 " ......je penserai bien à toi ... Petit souvenir avec Aamodt aux Grands Montets chez Dynastar . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Cannelle , dans un post plus éloigné, a fait la liaison entre internet et Esope. (entre le pire et le meilleur) Je dois dire que c'est la meilleure des choses qui me soit arrivé ce matin. La passion autour de la marque au cheval cabré est une fratrie qui va au delà de Ferrarista. Reno430white nous a fait l'honneur d'un beau post de soutien et nous sommes lus par bien des membres de FA. Stéphane, acteur éminent de ce forum confrère et Chirurgien-Orthopédiste de son Etat m'a contacté pour clarifier mes interrogations. Moi, motard depuis 35ans, me vautre comme un débutant en scoot 125, alors que je possède des machines de circuit, (pas glorieuse la gamelle) Ainsi, grâce à nos forums de discussion , à ce réseau de passionnés, j'ai retrouvé la confiance pour les bonnes décisions à prendre grâce aux conseils avisés de "SF77" Longue vie à nos forums dans l'unité communicative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Petit souvenir avec Aamodt aux Grands Montets chez Dynastar . Je ne savais même pas qu'il y avait un centre Dynastar aux Grands Montets :$ Mon dernier souvenir Dynastar, ce sont mes Omeglass des années 70 ! Je passais sur une plaque de glace et je ne m'en rendais même pas compte, juste le bruit J'ai eu mon Ski de Bronze à 10 ans ^-^ Bon allez, j'arrête car sinon je vais me mettre à pleurer et vous allez en avoir marre et me prendre pour une folle > La montagne, hiver comme été, j'adooooore O0 L'aiguille du Tour, le jour de mes 14 ans :-* Promis, ce coup-ci j'arrête. Terminé. Motus et bouche cousue sur la montagne :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Dis Bernard,tu aurais pas des bons plans pour le master 1000 de MC,dans les loges par ex ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Dis Bernard,tu aurais pas des bons plans pour le master 1000 de MC,dans les loges par ex ? Malheureusement , c'est un peu loin , et je n'ai plus beaucoup de contacts dans le tennis et le ski ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Piouuuuuuuuuu ambiance ! J'ai pas tout lu et je ne vous donne pas mon avis car tout le monde s'en cogne mais par expérience sur d'autres sites : sur ce forum comme sur tous les fora du net il en faut pour tout les goûts, il existe des modérateurs, des conversations stériles, de trolls, des "pépites" l'important c'est que ça tourne et que tout le monde s'y retrouve avec plaisir. Et puis le net c'est pas la vraie vie, il ne faut pas l'oublier alors longue vie à Ferrarista et regardons devant ! Et puis un forum, c'est comme un troquet, ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent partir, chacun est libre @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites