0
Pascal328GTB

Mon peche mignon

Messages recommandés

philM

c'est vraiment pas des autos qui me parlent mais un peu de culture ne peut pas faire de mal

dis nous en davantage !

pour la peine j'intègre la vidéo:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Pascal328GTB

Cette caisse elle me fait ( vibrer)

Un nom , un moteur , un bruit fantastique  , un racassement , des carbus, une gueule , une impression de puissance , c est une ancienne

Une boîte 4 , un gouffre en coco ,elle a tous ce que j aimes

Je ne peux pas vraiment tout expliquer mais j adores cette ricane dans cette configuration

;)

Tommy

Alors là.... ;D

Les grands esprits se rencontrent.

J'ai toujours adoré les Stang' en Fastback, mais surtout les versions GT350/500. Cette version "tuning" ne me laissant pas indifférent.

Pour la petite histoire, cette version (baptisée Eleanor) du film Gone in 60s n'est absolument pas une "vrai" GT500...

Elle a été élaborée sur la Base d'une Mustang Fastback de 67.

En fait la société de production a fait appel à un préparateur indépendant pour restaurer pas moins de 12 FB de 67 en vue d'en faire des clones GT500.

Bref, chassis revu et corrigé, un kit carrosserie spécifique crée pour le film et bien entendu un bouilleur de huit cylindres à faire pâlir plus d'une GT actuelle.

Le moteur est un Shelby Super Snake 427ci (7l) développant 700cv (NOS activé)

Pour la boite de vitesse je sais de mémoire que c'est une Tremec 5 rapports... Ou 6, je sais plus.

Cette version à reçu la "bénédiction" de Caroll Shelby et se voit officiellement appelée GT500 avec le tograph' sur la planche qui va avec.

Devant le succes qu'à eut Eleanor, Chip Foose décida de lancer une micro production d'Eleanor.

Trois moteurs proposés:

Eleanor "de base" 302 ci de 325 cv

Eleanor "super snake" 422ci de 525 cv

pour finir la "super charged" développant 725 cv

Tout comme celles du film, Caroll signe et numérote chaque véhicule... elles portent le nom de GT500 Eleanor.

Bref, j'arrète car les ricaines car on sait quand je commence.......

Faudrait que je trouve mon dossier sur la construction et bien sur un beau shooting sous toutes les coutures.

invité_Fat boy

Bah non, multisoupapes, au contraire continu c'est vachement intéressant ce que tu racontes

C'est même marrant car hier au Resto avec OGM on parlait de la stang fastback et tu réponds a nos questions sur Eléonor sans qu'on te les pose  ;)

Pascal328GTB

Merci Tommy

Pour avoir possède quelques muscles cars , des monstres qui vous marquent a vie , bon rien a voir avec notre marque préférée

Mais que c était bon  :)

Une bonne époque pour moi que je ne regrettes pas

Tommy

Justement Pascal, parles-nous de ton pêché et poste des images de tes mc :-*

Si en plus il y a de la Chevy (ma marque ricaine favorite).... 8)

Lionel

C'est vrai qu'elle est plutôt impressionnante (j'ai eu l'occasion d'en voir une en vrai, l'avant fait presque peur  :))) et qu'elle a une sonorité de folie. Maintenant je me demande, s'il n'y avait pas eu la référence à "Eleanor" du film, est-ce que je m'y serais intéressé? Pas sûr du tout. Au-delà de sa monstruosité pour moi elle manque vraiment de finesse et d'élégance (avis purement perso). A la limite et toutes proportions gardées je lui trouve un peu le même "charme" que la Ford Falcon "Interceptor" de MadMax  ;)

Pascal328GTB

Quelle bête cette auto.

Un monstre et un mythe à la fois. :-*

Tout a fait  ;)

Pascal328GTB

Tu as eu des américaines Pascal ?

Oui il y a bien bien longtemps

ArnaudV

Ne lui rappel pas sa jeunesse il allait au bureau avec sa  shelby dinosorus gt 500 ^-^

Pascal328GTB

Ne lui rappel pas sa jeunesse il allait au bureau avec sa  shelby dinosorus gt 500 ^-^

Comment tu sais ça toi ?

Ah oui sur le 911.net ?

Tommy

Voyons Pascal...

Tu sais qu'on est avare en images sur ferrarista ; De plus tu oses cacher des info d'une importance capitale pour les accrocs aux belles autos que nous sommes. :-\

Tu vas mal finir si tu continues comme ça mon cher >:D >:D

Allé fait péter les pixels ^-^

Tommy

Y'a pas une fente sur le côté de ton iphone pour y rentrer tes photos..? >:D ;D >:D

Pascal328GTB

Y'a pas une fente sur le côté de ton iphone pour y rentrer tes photos..? >:D ;D >:D

J ai regarde j ai pas trouve  :(

;D ;D