Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop court mais trop bon :-* http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=foDcLUhUKqI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est quoi ce lien tout moisi pour mobile que mon PC ne peut même pas lire? > M'enfin Pascal, tu te laisses aller là... : Je me permet : En tout cas, j'ai du écouter cette vidéo des centaines de fois depuis que je l'ai découverte. :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Ben ouai avec l iPhone c est THE bordel ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Si vous aimez le son de la Countach (ça tombe bien moi aussi !!!), images pas terrible mais quel son, sans parler des flammes : Un peu de patience pour celle-ci ça commence à 0:13 et le meilleur est à la fin : Ca reste l'un de mes deux "sons de moteur" préférés (l'autre étant le V8 des Aston Martin Vantage des années 80) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 De toute beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites