bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut à tous, si comme moi vous usez et abusez de la télé de rattrapage (Pluzz pour France TV, M6 Replay ou MyTF1, etc.), vous avez peut-être déja eu des soucis avec votre box pour faire fonctionner correctement cette option (pour ma part chez free ça marche assez mal aux heures "de pointes"). J'ai donc recours à un petit logiciel gratuit (vous pouvez faire un don Paypal au développeur si vous le souhaitez) qui est dispo ici : http://captvty.fr/ qui permet de télécharger sur votre PC (ne marche que sous Windows) tout ce qui est disponible en replay sur les 25 chaines de la TNT + quelques chaines étrangères. Cela fonctionne ensuite parfaitement si vous copiez ces fichiers video sur la box ou si vous accédez à votre disque dur du PC depuis votre box. J'en ai profité pour voir les reportages de Direct Auto de D8 sur la Testarossa, la F12 et la FF, ça marche super bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 sympa, tu n'as pas la même chose pour les utilisateurs Mac ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 malheureusement non, tu dois pouvoir poser la question sur le site pour avoir un retour de leur part sur une éventuelle version OSX. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Malheureusement, la faq indique qu'il faut utiliser un support windows (bootcamp ou autre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour l'info ca marche au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites