LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Le Rallye de Paris fête ses 20 ans Propriétaires de supercars souhaitant s’inscrire ou simple passionnés de voitures d’exception, le Rallye de Paris aura lieu les 15, 16 et 17 mars 2013. Le Rallye de Paris fête ses 20 ans Toute l'actualité en image 2013 sera une année à marquer d’une pierre blanche pour le Rallye de Paris GT. En effet, ce rassemblement automobile réservé aux voitures d’exceptions dites "récentes", c’est-à-dire produites entre 1987 et 2013 (le rallye "classic" pour les voitures de 1950 à 1986 est organisé début mai), célébrera son vingtième anniversaire. Traditionnellement organisé à la sortie de l’hiver, pour inaugurer la saison des rassemblements automobiles, il se tiendra cette année du 15 au 17 mars 2013. Au menu pas moins de 200 voitures de sport (pour plus de 300 demandes), pour autant d’équipages d’une vingtaine de nationalités différentes, le tout dans un esprit "gentleman driver". Départ sous la tour Eiffel Que vous ayez la chance de posséder votre propre supercar et souhaitiez participer au Rallye de Paris ou que vous soyez un simple amateur éclairé, le départ au pied de la Tour Eiffel, autour des fontaines du Trocadéro est à ne manquer sous aucun prétexte. Elles y seront exposées du 11h au 18h le vendredi 15 mars. Pour les participants, le groupe Neubauer (concessions parisiennes Rolls Royce, Lamborghini, Ferrari, Jaguar...) profitera du cocktail en soirée pour présenter une nouvelle supercar! Début de la première étape le samedi direction le circuit et l'aérodrome du Bourdonnais, près de Nevers (58). Après quelques tours de pistes, direction Vichy (03) pour le diner de gala et la nuit. Informations pratiques La seconde étape, le dimanche 17 mars, prévoit elle une matinée complète sur le circuit Grand Prix de Magny-Cours (58), pour une séance d’essais libres et des épreuves de régularité. Pour participer au Rallye de Paris GT 2013 et voir la liste de voitures éligibles, rendez-vous sur le site internet de Rallystory pour télécharger le bulletin d’inscription. A noter que les droites d’engagement s’élèvent quand même à 1.820 euros pour les trois journées, déjeuners, dîners et hébergement grand luxe inclus. Images: Rallystory Source : http://news.autoplus.fr/news/1461813/Rallye-de-Paris-2013-rallystory-supercar-rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour l'info Ludo mais trouve nous des mécènes pour financer notre participation :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour l'info Ludo mais trouve nous des mécènes pour financer notre participation :$ J'y ai participé en 1999, 2000,2001, et je peux dire que le prix n'étais pas aussi élevé. Je l'ai délaissé depuis. Mais aujourd'hui 1800 euros pour 2 nuits et 3 jours me parait effarant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour l'info Ludo mais trouve nous des mécènes pour financer notre participation :$ On peux organiser notre propre rallye de Paris plutôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 J'y ai participé en 1999, 2000,2001, et je peux dire que le prix n'étais pas aussi élevé. Je l'ai délaissé depuis. Mais aujourd'hui 1800 euros pour 2 nuits et 3 jours me parait effarant... Désolé mais c'est seulement la nuit du samedi soir qui est dans le pack Si besoin de vérifier : http://www.rallystory.com/pdf/2013/rdp/rallystory_programme_rallye_de_paris2013.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) ce WE 20e RALLYE DE PARIS CLASSICDépart Paris Tour EiffelBourgogne Circuit Dijon-PrenoisChâteau de ChaillyRéservé aux voitures de collections avant 1987INVITATION A TOUTES LES FERRARI 250 GT SWB ! Modifié le 1 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites