0
LUDO

Rallye de Paris 2013

Messages recommandés

LUDO

Le Rallye de Paris fête ses 20 ans

Propriétaires de supercars souhaitant s’inscrire ou simple passionnés de voitures d’exception, le Rallye de Paris aura lieu les 15, 16 et 17 mars 2013.

Le Rallye de Paris fête ses 20 ans Toute l'actualité en image

2013 sera une année à marquer d’une pierre blanche pour le Rallye de Paris GT. En effet, ce rassemblement automobile réservé aux voitures d’exceptions dites "récentes", c’est-à-dire produites entre 1987 et 2013 (le rallye "classic" pour les voitures de 1950 à 1986 est organisé début mai), célébrera son vingtième anniversaire. Traditionnellement organisé à la sortie de l’hiver, pour inaugurer la saison des rassemblements automobiles, il se tiendra cette année du 15 au 17 mars 2013.

Au menu pas moins de 200 voitures de sport (pour plus de 300 demandes), pour autant d’équipages d’une vingtaine de nationalités différentes, le tout dans un esprit "gentleman driver".

Départ sous la tour Eiffel

Que vous ayez la chance de posséder votre propre supercar et souhaitiez participer au Rallye de Paris ou que vous soyez un simple amateur éclairé, le départ au pied de la Tour Eiffel, autour des fontaines du Trocadéro est à ne manquer sous aucun prétexte. Elles y seront exposées du 11h au 18h le vendredi 15 mars. Pour les participants, le groupe Neubauer (concessions parisiennes Rolls Royce, Lamborghini, Ferrari, Jaguar...) profitera du cocktail en soirée pour présenter une nouvelle supercar!

Début de la première étape le samedi direction le circuit et l'aérodrome du Bourdonnais, près de Nevers (58). Après quelques tours de pistes, direction Vichy (03) pour le diner de gala et la nuit.

Informations pratiques

La seconde étape, le dimanche 17 mars, prévoit elle une matinée complète sur le circuit Grand Prix de Magny-Cours (58), pour une séance d’essais libres et des épreuves de régularité.

Pour participer au Rallye de Paris GT 2013 et voir la liste de voitures éligibles, rendez-vous sur le site internet de Rallystory pour télécharger le bulletin d’inscription. A noter que les droites d’engagement s’élèvent quand même à 1.820 euros pour les trois journées, déjeuners, dîners et hébergement grand luxe inclus.

Images: Rallystory

Source : http://news.autoplus.fr/news/1461813/Rallye-de-Paris-2013-rallystory-supercar-rassemblement

JP75

Merci pour l'info Ludo mais trouve nous des mécènes pour financer notre participation  :$

ferrarisal360

Merci pour l'info Ludo mais trouve nous des mécènes pour financer notre participation  :$

J'y ai participé en 1999, 2000,2001, et je peux dire que le prix n'étais pas aussi élevé.

Je l'ai délaissé depuis.  Mais aujourd'hui 1800 euros pour 2 nuits et 3 jours me parait effarant...

LUDO

On peux organiser notre propre rallye de Paris plutôt ?

Roro

J'y ai participé en 1999, 2000,2001, et je peux dire que le prix n'étais pas aussi élevé.

Je l'ai délaissé depuis.  Mais aujourd'hui 1800 euros pour 2 nuits et 3 jours me parait effarant...

Désolé mais c'est seulement la nuit du samedi soir qui est dans le pack

Si besoin de vérifier :

http://www.rallystory.com/pdf/2013/rdp/rallystory_programme_rallye_de_paris2013.pdf

bernard

ce WE  ;)  20e RALLYE DE PARIS CLASSIC

Départ Paris Tour Eiffel

Bourgogne Circuit Dijon-Prenois

Château de Chailly
Réservé aux voitures de collections avant 1987

INVITATION A TOUTES LES FERRARI 250 GT SWB !

Modifié par bernard