WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Me voila parmis vous ! Guillaume 27 ans Passionné d'automobiles depuis mes 5 ans et a cause de mon pere d'origine Italienne, lui Alfiste et moi Ferrariste Je suis le proprietaire d'une Modena Spider F1 de 2001 Rosso Corsa cuir Tan totalisant a ce jour 21000kms, j'aime faire vivre et partager ma passion a travers des reunions statiques, balades ou circuits, les concentrations pour la bonne cause (associations d'enfants malades, Telethon ect...) sont mes priorités mais pour tout cela il faut aussi que mon travaille me le permettre chose pas si evidente :-\ J'envisage de m'en separer pour soit une 360 Stradale ou une F430 8) Quelques photos de la miss : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a toi et bienvenue un ami avait la meme auto que toi. un bruit tres sympa sans les cata. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a toi et bienvenue un ami avait la meme auto que toi. un bruit tres sympa sans les cata. Merci J'ai juste ouvert les valves d'echappements ce qui suffit largement a mon gout ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Welcome on board 8) Belle bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue à toi et à ta belle italienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Très jolie et configuration assez rare avec le cuir TAN... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue et félicitations pour ta belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Joli destrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Merci a vous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr WRC94 ! Elle est encore plus belle en réalité cette 360 Spider ! Challenge Stradale ou F430 ? Toujours pas décidé ? Voici deux articles pour aider à faire le choix : http://www.ferrarista.fr/2011/02/7-raisons-de-preferer-la-ferrari-360-challenge-stradale-a-la-f430/ http://www.ferrarista.fr/2011/02/10-raisons-de-preferer-la-ferrari-f430-a-la-360-challenge-stradale/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Et une des photos que j'avais prises de ta Ferrari 360 Modena Spider lors du Téléthon 2010 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr WRC94 ! Elle est encore plus belle en réalité cette 360 Spider ! Challenge Stradale ou F430 ? Toujours pas décidé ? Voici deux articles pour aider à faire le choix : http://www.ferrarista.fr/2011/02/7-raisons-de-preferer-la-ferrari-360-challenge-stradale-a-la-f430/ http://www.ferrarista.fr/2011/02/10-raisons-de-preferer-la-ferrari-f430-a-la-360-challenge-stradale/ Merci Franck Ca fait un bail que j'avais pas ete sur ton site, j'ai passe ma journée a lire tes articles qui d'ailleurs tombent a point nommé Non toujours pas decide car jamais mis mon posterieur dans une des deux autos encore... Je suis enormement partagé entre une auto radicale et une auto bonne a tout faire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 welcome, superbe ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Voici un ptit reportage fait ce matin avant notre reunion Ferrarista http://www.scludo.com/shooting-ferrari-360-modena-spider-f1/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Jolies photos et description de la spider! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés Guillaume ! Superbe cette 360 intérieur Tan... j'adore ! ... et les photos sont magnifiques ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe cette 360 intérieur Tan... j'adore ! ... et les photos sont magnifiques ! 8) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtamyR 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Salut à tous ! Je poste également mes photos de la Modena de Guillaume, d'autres vont suivre derrière de même que celles du rassemblement ;-) Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Waouaw !! jolies photos, mais surtout, très joli modèle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Waouaw !! jolies photos, mais surtout, très joli modèle !! Merci a toi, la tienne est pas mal non plus Je l'ai mit en vente d'ailleurs pour passer a la meme que toi, on verre bien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtamyR 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Suite et fin des photos ! Merci fairline pour le commentaire sur les photos Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr Ferrari 360 Modena Spider F1 - WRC94 par Julien Huet Photography, sur Flickr ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe mais je suis frustré, cest moi ou tes photos sont coupé :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 les photos sont splendides, bravo. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtamyR 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Le forum gère le 1024px or mes photos sont en 1280px de large ! Regarde en bas de mon message tu as une barre de défilement horizontale Merci en tout cas pour le commentaire sur les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Vraiment superbes ces photos... j'aime beaucoup ce genre de shooting, félicitations à vous deux ! Par contre, je suis étonné de voir des quais sans aucune protection, il y a intérêt à ne pas se tromper entre la première et la marche arrière.... je ne pense pas que la Modena soit amphibie ! : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites