philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 je suis étonné de voir des quais sans aucune protection, il y a intérêt à ne pas se tromper entre la première et la marche arrière.... il me semble qu'au Fast Club ils ont failli faire le gag avec une Mercedes (donc pas grave ;D) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Bravo pour ces photos ! Elles sont magnifiques et mettent bien en valeur la Ferrari 360 Modena Spider. Pour les barrières sur la berge, il ne s'agit pas d'une voie que les autos doivent emprunter. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 belle auto et tres belles photos. merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 bravo, photos superbes en plus c'est pas facile avec une modena ;D Vous avez dû vous lever super tôt pour qu'il y ait personne sur les quais, non ? (7h du mat' ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 bravo, photos superbes en plus c'est pas facile avec une modena ;D Vous avez dû vous lever super tôt pour qu'il y ait personne sur les quais, non ? (7h du mat' ?) Oui, c'était bien à 7h le dimanche matin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Effectivement je me suis levé treeeeees tot pour faire shooté ma belle mais je ne le regrette pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites