0
Forest

Ferrari et auto-stop.

Messages recommandés

Forest

Bonjour,

Vous est-il arrivé de prendre une auto-stoppeuse alors que vous étiez seul dans votre Ferrari?

Si oui:

Quel modèle (de Ferrari)?

Quelles ont été ses réactions (de l'auto-stoppeuse)?

bernard

Bonjour,

Vous est-il arrivé de prendre une auto-stoppeuse alors que vous étiez seul dans votre Ferrari?

Si oui:

Quel modèle (de Ferrari)?

Quelles ont été ses réactions (de l'auto-stoppeuse)?

Auto stoppeur, auto stoppeuse  , c'est une espèce en voie de disparition  :))

Franck

Je ne me rappelle pas avoir vu un auto-stoppeur alors que j'étais seul en Ferrari.

Par contre, j'ai souvent eu, comme beaucoup ici, des inconnus dans le siège passager, lors de sorties Ferrari et de baptêmes, et j'imagine que les réactions seraient similaires.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy

Je l'ai fait une fois, un Dimanche matin tôt, entre Château-Salins et Nancy, pour ceux qui connaissent...il y a à peu près deux ans.

J'étais en 328 GTB et j'ai vu un gars qui avait l'air un peu misérable et l'air de faire du stop depuis un certain temps, pas beaucoup d'autos qui passaient à cette heure-là.

Bref, je n'ai pas réfléchi que j'étais au volant d'une Ferrari, j'ai juste pensé au gars qui risquait d'attendre encore longtemps, je l'ai pris.

C'était un peu, comment dire? "décalé"...je ne suis pas sûr que je le referai, tous comptes faits ça m'a un peu mis mal à l'aise.

Ca a beau être une grand'mère, il avait l'impression de voyager en soucoupe volante; il était persuadé que le moteur était à l'avant...

bernard

cela me rappelle , il y a bien longtemps  , je descendais à Noirmoutier par les nationales ( pas encore d'autoroute ! ) et du côté de Cambrai , j'ai chargé un militaire qui descendait à Nantes ,il était boulanger à bord d'un navire  ,  on a  fait 800kms ensemble  ;)

STRADALE31

Cela ne mets jamais arrivé, pour avoir toujours refusés.... C:-) C:-)  Car alors propriétaire d'une 535I BMW et mettre fait agrésser par deux Autostopeurs, un trés mauvais souvenir.... :( :( :o

Donc , je ne culpabilise pas ::)  et ne généralise pas non plus.... 8) 8)  Mais , pour moi je préfère la tranquilité au risque....

Alain

Forest

Cela ne mets jamais arrivé, pour avoir toujours refusés.... C:-) C:-)  Car alors propriétaire d'une 535I BMW et mettre fait agrésser par deux Autostopeurs, un trés mauvais souvenir.... :( :( :o

Donc , je ne culpabilise pas ::)  et ne généralise pas non plus.... 8) 8)  Mais , pour moi je préfère la tranquilité au risque....

Alain

Ils t'ont pris quelque chose?

chevalier-rouge

ca me rappelle un jeune qui faisait du stop et que j'avais pris quand j'avais ma sierra cosworth ... la voiture était prépa et je l'avais bien en mains ... quand j'ai déposé le mec il était blanc comme un linge

deurisca

La dernière fois que j'ai pris quelqu'un en stop c'était en 1985, j'avais une Renault 5 TL blanche ...

... Et je n'ai plus jamais quitté l'auto-stoppeuse. Nous sommes ensemble depuis cette date.

Alors je vais pas recommencer  ;D

nico95

La dernière fois que j'ai pris quelqu'un en stop c'était en 1985, j'avais une Renault 5 TL blanche ...

... Et je n'ai plus jamais quitté l'auto-stoppeuse. Nous sommes ensemble depuis cette date.

Excellent, comme quoi le destin...

Nico

Tommy

Pas mal!

Ca dois faire une belle histoire à raconter.

Magnum

Joli  ;D !

EP75

Hello,

J'en ai fait beaucoup lorsque j'étaits plus jeune...j'adorais faire des traversées Paris- cote d'azur, avec beaucoup d'annectotes bien sur.

Une fois (je devais avoir 17 ans) un mec m'a mis la main sur la cuisse, je lui ai dit que ce n'était pas mon truc et que je voulais descendre, à la deuxième tentative de sa part (insistant le bonhomme !),je lui ai dit que s'il recommençait, il se prenait un coup de couteau sur la main...il a stoppé la voiture de suite !

Dernière expérience, en Porsche 3.2, un mec devait galérer depuis pas mal de temps, je l'emmène et au moment de descendre, il ne fait pas attention à la portière  et paf, la peinture écaillée contre un mur de pierres...

Mais bon ce n'est que matériel, et j'ai toujours ce petit défaut de peinture  :)) !

Bonnes fêtes à tous !

EP75

Forest

Hello,

J'en ai fait beaucoup lorsque j'étaits plus jeune...j'adorais faire des traversées Paris- cote d'azur, avec beaucoup d'annectotes bien sur.

Une fois (je devais avoir 17 ans) un mec m'a mis la main sur la cuisse, je lui ai dit que ce n'était pas mon truc et que je voulais descendre, à la deuxième tentative de sa part (insistant le bonhomme !),je lui ai dit que s'il recommençait, il se prenait un coup de couteau sur la main...il a stoppé la voiture de suite !

Dernière expérience, en Porsche 3.2, un mec devait galérer depuis pas mal de temps, je l'emmène et au moment de descendre, il ne fait pas attention à la portière  et paf, la peinture écaillée contre un mur de pierres...

Mais bon ce n'est que matériel, et j'ai toujours ce petit défaut de peinture  :)) !

Bonnes fêtes à tous !

EP75

Peux-tu nous raconter les meilleures anecdotes?

scotland

Bonjour à tous,

J'ai aussi emmené des auto stoppeurs en 911, la première fois sans réaction particulière, et la seconde avec un compliment (une femme et son frère, un peu à l'étroit). C'est une expérience que je n'aime pas renouveler trop souvent, mais il ne faut pas oublier son passé lorsqu'on a circulé ainsi.

Par ailleurs, je pratique le covoiturage de temps en temps, avec un minimum de discrétion bien sur, et j'ai plutôt des réactions enjouées. "Ah c'est cette voiture ...", et aussi une jeune femme fermement accrochée à la poignée passager dans un virage pourtant pris calmement.

papyjp63

Le problème avec nos bagnoles c'est que les sièges ne font pas couchettes!... :P :P :P...aussi j'ai une couverture de survie dans mon coffre ...le cas ou!... 8) 8) 8)

Forest

Le problème avec nos bagnoles c'est que les sièges ne font pas couchettes!... :P :P :P...aussi j'ai une couverture de survie dans mon coffre ...le cas ou!... 8) 8) 8)

Directement l'esprit mal tourné!

Pas moyen qu'un sujet reste sérieux, au-dessus de la ceinture.

Air512TR

Exactement! T'as fait Crève Cœur toi aussi!  ;)

Invité_Mulder

ça te dérange tant que ça?  :P T'es prude? ^-^ Y a pourtant une personne ici qui a rencontré l'âme sœur dans sa Super 5 alors qu'elle faisait de l'auto stop!!!

tiens ça te fera ptete marrer:

https://www.youtube.com/watch?v=pDMsU41kyW0

David 84

Avec un avatar comme celui de Papyjp63, comment pourrai-t-il en être autrement ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

surtout qu'il n'y avait rien de bien terrible

alors que quand on pose la question : "Vous est-il arrivé de prendre une auto-stoppeuse alors que vous étiez seul dans votre Ferrari?"

c'est qu'on a une idée derrière la tête (ou ailleurs) sinon on dit "un auto-stoppeur" ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube