Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 bip bip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Réplique de Gérard Lanvin dans le cultissime "Mes meilleurs copains" : "JAMAIS de stoppeurs...." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Je l'ai fait une fois, un Dimanche matin tôt, entre Château-Salins et Nancy, pour ceux qui connaissent...il y a à peu près deux ans. J'étais en 328 GTB et j'ai vu un gars qui avait l'air un peu misérable et l'air de faire du stop depuis un certain temps, pas beaucoup d'autos qui passaient à cette heure-là. Bref, je n'ai pas réfléchi que j'étais au volant d'une Ferrari, j'ai juste pensé au gars qui risquait d'attendre encore longtemps, je l'ai pris. C'était un peu, comment dire? "décalé"...je ne suis pas sûr que je le referai, tous comptes faits ça m'a un peu mis mal à l'aise. Ca a beau être une grand'mère, il avait l'impression de voyager en soucoupe volante; il était persuadé que le moteur était à l'avant... Je trouve que tu as fait une très jolie BA, même si la personne était un peu profane en la matière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Le problème avec nos bagnoles c'est que les sièges ne font pas couchettes!... :P ...aussi j'ai une couverture de survie dans mon coffre ...le cas ou!... 8) 8) 8) Et voilà, Pervers Papy :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Je n au jamais considère mes autos comme des aspirateurs à baba !!!! Lol mais un ami qui après avec pris un stoppeur à l air inoffensif s est retrouvé dans un fosse sans sa voiture depuis je suis prudence ancien auto stoppeur que j etais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Les temps changent , maintenant , a vouloir rentre service , tu peux risquer ta peau .... Je trouve en general que les auto stoppeurs sont bien au bord de la route , c'est un peu vache , mais bon , vrai d'ailleurs en ferrari et en citroen . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Et voilà, Pervers Papy :P Eh ben tu as raison ???...y a les pisse vinaigre qui se défoulent ici 8) 8) 8) heureusement que je n'ai pas le statut de proprio...sinon c'était peut ètre la tole tout droit!... :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous répondez encore aux messages de Forest??? C'est les vacances de Noël, vous pourriez percuter quand même..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce post est fréquenté par des membres fort sympathique ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous répondez encore aux messages de Forest??? C'est les vacances de Noël, vous pourriez percuter quand même..... ben oui, c'est les vacances, nous aussi on s'mm.... ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Vous répondez encore aux messages de Forest??? Pourquoi, faut pas? : Pour les auto-stoppeuses j'ai pas répondu parce que je suis hors jeu, j'ai un véhicule monoplace ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour les auto-stoppeuses j'ai pas répondu parce que je suis hors jeu, j'ai un véhicule monoplace ) bah il reste une place sur tes genoux.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Nous entré ses genou si j ai bien compris sont type de véhicule !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour avoir déja roulé à 3 dans une 348 challenge, avec l'extincteur, l'arceau, les baquets.... ce n'est pas le plus confortable !!!! Une chance quand même, il n'y avait pas, en plus, les roues pluie mdr ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 attention les gars vous commencez à digresser!!! c'est pas bon!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as raison..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Sur ce coup là c'est un peu ma faute, j'ai provoqué cette digression O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu n étais pas tout seul.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Pourquoi, faut pas? : Pour les auto-stoppeuses j'ai pas répondu parce que je suis hors jeu, j'ai un véhicule monoplace ) Lis ses autres sujets et tu comprendras Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Lis ses autres sujets et tu comprendras bah, c'est un Belge de Bruxelles, on va pas se prendre le choux :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 La pour le coup Pascal..... Sors rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Belge de souche depuis plus de cinq siècles. C'est ce dont rêvent tous les Français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Belge de souche depuis plus de cinq siècles. C'est ce dont rêvent tous les Français. Depuis plus de cinq siècles? Avant "la pragmatique sanction" de Charles Quint, alors? Et pis moi je croyais naïvement, comme l'école de la République me l'avait appris, que la Belgique ne s'était constituée en tant que telle qu'en 1830? Et enfin, comme une brûlante actualité le montre, il y a au moins un Français qui ne rêvait pas d'être Belge, il a préféré devenir Russe, finalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Belge de souche depuis plus de cinq siècles. C'est ce dont rêvent tous les Français. Euh, non. Pas tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Euh, non. Pas tous. Ah, merci Lionel! (note que j'ai une branche de ma famille qui est pratiquement belge, et que j'adore la Belgique, mais bon...et pis d'ailleurs c'est plus à la mode depuis hier, maintenant il faut devenir Russe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites