the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Faut jamais me prendre de haut, mon petit. Hi hi hi ! Henri ? Forest t appelle mon petit ! J adore ! Signé le gros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Ne jamais repondre a la provocation avec les trolls. Attendre qu'ils trouvent un autre terrain de jeu. Au pire, un jour, si ca dure trop longtemps, appuyer sur le bouton eject. Un ex admin d'un tres gros forum durant TRES (trop?) longtemps... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 :D Le maigre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Je sens que notre ami Henri est colère. Grosse colère. 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Aprés les remarques pertientes de l'ami Speedy à la fois sur l'histoire mais aussi sur le droit du sol, le bon sens pour ne pas dire l'intelligence aurait été de remercier son interlocuteur pour lui avoir fait partager son savoir... Mais, que neni !!! O:-) Sinon, MDR d'avoir lu au sujet d'henri "mon petit"; ça c'était excellent Forest !!! Merci pour ce bon moment ) ) J'aurai aimé voir ta tête Forest si henri t'était apparu à ce moment (les probabilités etant élevé de te voir surpris !) Sinon, rien; si, à lundi ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas d'autre expérience? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Aprés les remarques pertientes de l'ami Speedy à la fois sur l'histoire mais aussi sur le droit du sol, le bon sens pour ne pas dire l'intelligence aurait été de remercier son interlocuteur pour lui avoir fait partager son savoir... Mais, que neni !!! O:-) Sinon, MDR d'avoir lu au sujet d'henri "mon petit"; ça c'était excellent Forest !!! Merci pour ce bon moment ) ) J'aurai aimé voir ta tête Forest si henri t'était apparu à ce moment (les probabilités etant élevé de te voir surpris !) Sinon, rien; si, à lundi ... C'est clair, ça m'a fait rire aussi ;D ;D Signé le chauve ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites