0
Forest

Ferrari et auto-stop.

Messages recommandés

vitogtb

Réplique de Gérard Lanvin dans le cultissime "Mes meilleurs copains" :

"JAMAIS de stoppeurs...."

Pascal308GTS

Je l'ai fait une fois, un Dimanche matin tôt, entre Château-Salins et Nancy, pour ceux qui connaissent...il y a à peu près deux ans.

J'étais en 328 GTB et j'ai vu un gars qui avait l'air un peu misérable et l'air de faire du stop depuis un certain temps, pas beaucoup d'autos qui passaient à cette heure-là.

Bref, je n'ai pas réfléchi que j'étais au volant d'une Ferrari, j'ai juste pensé au gars qui risquait d'attendre encore longtemps, je l'ai pris.

C'était un peu, comment dire? "décalé"...je ne suis pas sûr que je le referai, tous comptes faits ça m'a un peu mis mal à l'aise.

Ca a beau être une grand'mère, il avait l'impression de voyager en soucoupe volante; il était persuadé que le moteur était à l'avant...

Je trouve que tu as fait une très jolie BA, même si la personne était un peu profane en la matière.

Pascal308GTS

Le problème avec nos bagnoles c'est que les sièges ne font pas couchettes!... :P :P :P...aussi j'ai une couverture de survie dans mon coffre ...le cas ou!... 8) 8) 8)

Et voilà, Pervers Papy  :P :P :P

ArnaudV

Je n au jamais considère mes autos comme des aspirateurs à baba !!!! Lol mais un ami qui après avec pris un stoppeur à l air inoffensif s est retrouvé dans un fosse sans sa voiture depuis je suis prudence ancien auto stoppeur que j etais 

philF355

Les temps changent , maintenant , a vouloir rentre service , tu peux risquer ta peau ....  Je trouve en general que les auto stoppeurs

sont bien au bord de la route , c'est un peu vache , mais bon , vrai d'ailleurs en ferrari et en citroen .

papyjp63

Et voilà, Pervers Papy  :P :P :P

Eh ben  tu as raison ???...y a les pisse vinaigre qui se défoulent ici 8) 8) 8) heureusement que je n'ai pas le statut de proprio...sinon c'était peut ètre la tole tout droit!... :-* :-* :-* :-*

henri66

Vous répondez encore aux messages de Forest???

C'est les vacances de Noël, vous pourriez percuter quand même.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

C'est les vacances de Noël, vous pourriez percuter quand même.....

ben oui, c'est les vacances, nous aussi on s'mm....  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lionel

Pourquoi, faut pas?  ::)

Pour les auto-stoppeuses j'ai pas répondu parce que je suis hors jeu, j'ai un véhicule monoplace  :))

David 84

Pour les auto-stoppeuses j'ai pas répondu parce que je suis hors jeu, j'ai un véhicule monoplace  :))

bah il reste une place sur tes genoux....

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Pour avoir déja roulé à 3 dans une 348 challenge, avec l'extincteur, l'arceau, les baquets.... ce n'est pas le plus confortable !!!!

Une chance quand même, il n'y avait pas, en plus, les roues pluie mdr !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

henri66

Pourquoi, faut pas?  ::)

Lis ses autres sujets et tu comprendras ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal308GTS

Lis ses autres sujets et tu comprendras ;)

bah, c'est un Belge de Bruxelles, on va pas se prendre le choux  :P :P :P :P

speedy

Belge de souche depuis plus de cinq siècles. C'est ce dont rêvent tous les Français.

Depuis plus de cinq siècles? Avant "la pragmatique sanction" de Charles Quint, alors?

Et pis moi je croyais naïvement, comme l'école de la République me l'avait appris, que la Belgique ne s'était constituée en tant que telle qu'en 1830?

Et enfin, comme une brûlante actualité le montre, il y a au moins un Français qui ne rêvait pas d'être Belge, il a préféré devenir Russe, finalement...

Lionel

Belge de souche depuis plus de cinq siècles. C'est ce dont rêvent tous les Français.

Euh, non. Pas tous.

speedy

Euh, non. Pas tous.

Ah, merci Lionel!

(note que j'ai une branche de ma famille qui est pratiquement belge, et que j'adore la Belgique, mais bon...et pis d'ailleurs c'est plus à la mode depuis hier, maintenant il faut devenir Russe)