0
alexquadrifoglio

Départ BENELUX pour le rassemblement international des Fasters2013 :-)

Messages recommandés

alexquadrifoglio

Voila tout est dit dans le titre.. se serait sympa que ceux qui partent de Belgique ou Luxembourg puissent faire le chemin ensemble..

Je suis actuellement au Luxembourg mais souvent à Bruxelles aussi..

J'y ai même pensé qu'on pourrait faire un petit détour et aller chercher nos amis venant de Suisse...Ce serait un super voyage :-)

bernard

Voila tout est dit dans le titre.. se serait sympa que ceux qui partent de Belgique ou Luxembourg puissent faire le chemin ensemble..

J'y ai même pensé qu'on pourrait faire un petit détour et aller chercher nos amis venant de Suisse...Ce serait un super voyage :-)

bonjour , on en avait discuté en son temps , malheureusement je ne crois pas que la participation belge soit importante , de mon côté le choix est fait ,malheureusement  je ne participerais pas à cette manifestation , j'ai opté pour autre chose à cette date !

ferjag

Bernard, je te confirme après moult hésitation que je ne participerai pas non plus aux fasters...j'avais oublié que je sponsorisais SpaItalia le lendemain  :o je serai donc bien à Francorchamps ce wkd là mais sans piste cette X ci ...je te confirme aussi ma participation en Mai au voyage en Italie  :P bonnes fètes de fin d'année à toi et tes proches ainsi qu'à toute la famille Ferrarista

Bruno

bernard

Bernard, je te confirme après moult hésitation que je ne participerai pas non plus aux fasters...j'avais oublié que je sponsorisais SpaItalia le lendemain  :o je serai donc bien à Francorchamps ce wkd là mais sans piste cette X ci ...je te confirme aussi ma participation en Mai au voyage en Italie  :P bonnes fètes de fin d'année à toi et tes proches ainsi qu'à toute la famille Ferrarista

Bruno

Bonne fêtes Bruno  ;)

Je serais sans doute de la partie à Spa Italia  :))

colin

c'est noté ferjag et bernard,

maintenant nous avons déja des suisses d'inscrits donc Alex ne sera pas seul pour son voyage

et tous les belges n'ont pas encore répondus me semble t'il

;)

ferjag

désolé Colin...cela m'était sorti un peu de la tète que j'avais cet autre rendez-vous à Spa...je n'y ariverai doc pas à joigner les deux...bonne fète à toi and enjoy the "fasters wkd" .

alexquadrifoglio

Mmmmmmmm j'avais pas vu que Spaitalia était ce week end ci!! Ok, Dimanche à Spaitalia alors :-) puis Lundi, Mardi au Nurburgring!! Comme ça on aura tout fait!! :D

colin

Mmmmmmmm j'avais pas vu que Spaitalia était ce week end ci!! Ok, Dimanche à Spaitalia alors :-) puis Lundi, Mardi au Nurburgring!! Comme ça on aura tout fait!! :D

tu veux dire que tu va faire Magny cours le vendredi et apres spa et nurb??

c'est ca?

toi tu es un vrai passionné

félicitation

8)

alexquadrifoglio

Je pense que c'est tout à fait faisable en partant le Samedi soir... un petit hôtel nous attendra à Spa..

Comme ça on verra tout le monde.. 3 circuits dans un long week end ça peut être pas mal... non??

Je pense que l'idéal à faire c'est partir mercredi du Luxembourg ou de Bruxelles, passer le soir en Suisse..Jeudi rejoindre les "suisses" et arriver à Magny cours le jeudi soir..

Bon si je ne trouve personne je viendrais te rejoindre directement le jeudi.. Tu seras là depuis quand Colin?

colin

on y sera le jeudi matin surement avec Flo

envoi ton dossier et réserve l'hotel Alliance (celui où nous sommes en majorité)

8)

Forest

Je l'ai déjà proposé.