David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour les amoureux de la 250 GTO, je viens de découvrir ce lien : http://www.arthomobiles.fr/GTO%20Tour/gtotour.htm Des photos suprebes et surtout le récit retranscrit parfaitement l'ambiance de ce style d'événement. J'adore ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu dois être un peu étonné que ton post soit resté sans réponse ou commentaire..en fait, nous sommes quelques uns a avoir eu le bonheur de suivre, plus ou moins, le 50ème anniversaire cet été, et à en avoir rendu compte assez largement par ici. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt du reportage cité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Effectivement, je n'ai pas commenté pour la simple raison que j'avais déjà lu et relu plusieurs fois l'excellent article (comme toujours) d'Arthomobiles... mais on ne s'en lasse pas, je viens d'ailleurs d'y retourner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites