0
ArnaudV

Je suis fou mais je pense changer ma 355 pour une 308 voir 328 GTB

Messages recommandés

speedy

Sur EAP, il y a une GTS grise intérieur cartier à vendre. Selon ceux qui l'ont vue, elle serait en TBE.

Bon...ceux qui me connaissent me voient déjà venir, hein...mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empecher: l'expression "interieur Cartier" n'est pas juste pour une 308 ou 328, ca n'existait pas a l'epoque, c'est interieur Rosso, tout simplement. C'est un detail, hein!

Pascal328GTB

En ce qui concerne la couleur de la 328 si Arnaud devait franchir le pas je penses et il me reprendra si je me trompes

Elle sera exterieur Rosso Corsa

speedy

En ce qui concerne la couleur de la 328 si Arnaud devait franchir le pas je penses et il me reprendra si je me trompes

Elle sera exterieur Rosso Corsa

Doucement sur le pineau, Pascal: relis le debut de son post: il veut une GTB bleue ou grise...

Pascal328GTB

Doucement sur le pineau, Pascal: relis le debut de son post: il veut une GTB bleue ou grise...

:o ;D il a perdu de mon estime bleu ou gris  ;D

J aurais bien cru a une belle rouge moi  ^-^

Utopia

Arnaud,

Tu veux dire une comme-çà?

017itjc.jpg

dsc0003wqu.jpg

[img width=1024 height=768]http://img651.imageshack.us/img651/7752/img1136fs.jpg

Désolé elle n'est pas en vente  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Je te comprends mille fois même si j'adore la F355 qui est pour moi un des derniers modèle Ferrari qui m'attire autant. Les suivant sont pour beaucoup dans le too much mais c'est affaire de goût personnel.

J'ai moi-même fais le pas cette année en passant d'une 997 4S Cab bourrée d'options à cette magnifique 308 GTB Carbu. Et bien même si je n'ais pas encore eu l'occasion de rouler vraiment avec, je peu te dire que je fais régulièrement un tour dans le garage pour la contempler et passer la main sur ses courbes. Comme une sculpture.

J'ai eu beaucoup d'autos, dont beaucoup de Porsche, mais cette 308 est un mythe, une ligne, c'est incroyable. je ne lui trouve aucun défaut dans sa ligne, cette harmonie parfaite entre le design de l'Artiste et les contraintes de l'Ingénieur.

Je roule en 964 C2 en daily, j'en tire un très grand plaisir, mais la touche de la 308...

J'ai eu beaucoup de chance à trouver celle-ci (tu trouvera ma présentation de la voiture sur le forum) en quelques semaines de recherche à peine (moteur refait à neuf en rodage, située à 10 kms de chez moi, proprio sympa...). En plus de ma couleur rêvée.

speedy

Effectivement je me suis lâche sur quelques pineau blanc 8) ;D

M'en doutais...moi, le pineau, c'est plutôt "pinot", et le noir; question d'origine géographique.

speedy

Arnaud,

Tu veux dire une comme-çà?

C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, cette auto...

Redtesta

Salut tout le monde

Passer d'une 348 à une superbe 308/328 je comprends...

mais d'une 355 rire un peu moins.... un pote en 99 était venu me taquiner avec la sienne pretextant que ma chtiote

Testa était trop lourde... pas faut sur le freinage... ai été bluffé par cette 355

Après une 3.8 c'est un peu la magie des anciennes avec son lot de passion

Utopia

C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, cette auto...

Dans un décor de film de guerre, au fond d'une allée sombre d'un garage sous-terrain, la belle au bout du corridor vaguement éclairée d'une lumière tombante?

Ouaip, il se pourrait bien que ce soit celle-ci  ;)

Pascal308GTS

L'avantage aussi c'est que si tu met autant de temps à trouver que pour ta jaune.....tu vas en profiter !  ;D

Si tu en cherche une Jaune, y' en a une sur le bon coin, mais certainement avec quelques travaux.

Joyeux Noël

Pascal  (passionné 308)  ;) ;) ;)

Pascal328GTB

Si tu en cherche une Jaune, y' en a une sur le bon coin, mais certainement avec quelques travaux.

Joyeux Noël

Pascal  (passionné 308)  ;) ;) ;)

Je l ai vu celle ci

Pascal  (passionné 328)  ;D ;D ;D

ArnaudV

Pour le coup je préfère une bleu ou gris le jaune j aime mois sur ces modèles

Quitter le confort de pilotage d une 355 ne me dérange pas je suis habitué aux Porsche vintage donc....et puis je vais sûrement en parallèle craquer sur une 991 s

Franck

J'ai changé dans le titre "TGV" et "GTB". :P

Et j'ai déplacé le sujet dans le "garage des membres" car il s'agit de ce qui se passe dans ton garage. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Utopia

Pour le coup je préfère une bleu ou gris le jaune j aime mois sur ces modèles

Quitter le confort de pilotage d une 355 ne me dérange pas je suis habitué aux Porsche vintage donc....et puis je vais sûrement en parallèle craquer sur une 991 s

Une appartée entre Porschistes (y'en a plein ici et j'ai des noms...), quelles Classics as-tu eu?

Sinon, pour la 991 j'ai un peu de mal perso. Je trouve pour le coup les Cayman/Boxster plus "dans le coup" niveau esthétique (perso), perfs, prix.

ArnaudV

Merci Franck et joyeux noël à toi

J ai eu une 2,4s une 3,2 clubsport et j joubliais une 2l e et en plus récent une 64, 6,4 rs, 64 jubi, 64 anniversaire et 93 4s normal 3n 30 ans de passion Porsche

affalterbach

J'ai connu une 328 avec exactement la même combo appartenant aussi à un proprio sympa dans le Var, ce ne serait elle par hasard?

Utopia

@ Arnaudv : Jolie brochette. Que de 64....... ^-^

@ Affalterbach : Si tu parles de la 308 bleue, non elle n'aurait jamais été dans le Var à ce que j'en sache. Maintenant elle est assez rare dans cette combo que je pourrais peut-être combler un passage de sa vie. Laches-toi  ;)

ArnaudV

Je suis porschiste dans l âme et je deviens Ferrarista  rires

Les 964 sont de formidables autos la carrera super facile et confortable, la jubi une des plus belles à mon goût, la rs parfaite eCole de la modestie pour le pilote et super fun, il me manque à mon actif une 3,6 turbo voiture de folie

Je pourrais parler des autres de la même manière!!!? Rires

Utopia

Je suis porschiste dans l âme et je deviens Ferrarista  rires

Les 964 sont de formidables autos la carrera super facile et confortable, la jubi une des plus belles à mon goût, la rs parfaite eCole de la modestie pour le pilote et super fun, il me manque à mon actif une 3,6 turbo voiture de folie

Je pourrais parler des autres de la même manière!!!? Rires

J'utilise une 964 C2 en dailly et c'est vrai que c'est assez confortable et surtout très fiable pour une voiture de 21 ans et dîte "de sport".

Je n'ai jamais eu le plaisir de conduire une RS ni une 3.6 Turbo. J'ai eu une 930 Turbo dans les mains par contre et c'était...... stupéfiant  :)) :)) :))

Je ne pense pas que ce serait une dailly aujourd'hui pour moi.

Mon rêve chez Zuffenhausen serait quand-même çà :

porschersk1958.jpg

Par contre à moins de gagner au Loto il faudrait que je m'en achète une Replica (y'en a des trèèès belles) et que je change de pays car pas faisable en France  :'(

ArnaudV

Une 64 au quotidien c est pratique

Quant à toi rêve il existe de très belles répliques